Alliance Des Pirates Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Des Pirates Rouge

Piraterie rouge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 rejoindre cette belle est grande confrerie!

Aller en bas 
+4
zuki
Papamounth
Headhunter
ludoman
8 participants
AuteurMessage
ludoman
Marin d eau douce
ludoman


Nombre de messages : 15
Localisation : le triangle des bermudes.
Date d'inscription : 23/12/2005

rejoindre cette belle est grande confrerie! Empty
MessageSujet: rejoindre cette belle est grande confrerie!   rejoindre cette belle est grande confrerie! EmptyVen 23 Déc à 9:19

je me presente, je suis ludoman!
j'ère depuis deja pas mal de temps à travers la galaxie sans but précis. J'aimerais rejoindre cette confrerie et l'aider a devellopper sa puissance au tracers la galaxie. Sans aucune pretention de ma part, je commence a avoir une certaine experience dans le jeu, meme si j'ai encore pas mal a apprendre. je suis inviter par papamounth qui me connais deja un peu. j'attende votre reponse avec une certaine impatience et nervosité. merci de prendre en compte ma candidature pour vous rejoindre.
Ludoman
Revenir en haut Aller en bas
Headhunter
Explorateur des mers
Headhunter


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/12/2005

rejoindre cette belle est grande confrerie! Empty
MessageSujet: Re: rejoindre cette belle est grande confrerie!   rejoindre cette belle est grande confrerie! EmptyVen 23 Déc à 10:24

Salutations ludoman pour ma part je ne vois pas ce qui m'empècherait de dire oui cependant en tout bon stratège et sage que je suis j'ai certaines questions a vous poser:

Avez vous deja regresser pour permettre a quelqu'un d'avoir sa promotion?
Avez vous deja combattu contre plusieurs adversaires en même temps?
Pensez vous pouvoir aquérir la sagesse necessaire pour suivre les accords interconfrérie tel qu'ils soient?
Etes vous pret a protéger des innocents au péril de votre propre mission?
Quelle mission effectuez vous actuellement?

Voila je vote oui ces questions ne changeront pas mon vote c'est juste pour vous donner une petite idée de ce qui vous attend chez les PIRATES! Je laisse mes confrères délibérer concernant votre candidature et lève sur ces mots mon verre de calvados a votre santée!

Headhunter
Timonier de L'alliance rouge
Chasseur de Prime
Ancienne garde personelle de dogkiller
Revenir en haut Aller en bas
ludoman
Marin d eau douce
ludoman


Nombre de messages : 15
Localisation : le triangle des bermudes.
Date d'inscription : 23/12/2005

rejoindre cette belle est grande confrerie! Empty
MessageSujet: Re: rejoindre cette belle est grande confrerie!   rejoindre cette belle est grande confrerie! EmptyVen 23 Déc à 12:56

Avez-vous deja regresser pour....?
je n'ai jamais eu se genre de dilem.

avez-vous deja combattu contre....?
oui, et j'en suis sorti vainqueur.

pensez-vous pourvoir aquerir....?
je me soumettrai au ordre et au principe de la confrerie quel qu'il soit.

etes vous pret a protéger....?
pourquoi pas.

quel mission effectuez-vous...?
je suis I3 .

merci pour votre vote favorable Headhunter.
Revenir en haut Aller en bas
Papamounth
Amiral
Papamounth


Nombre de messages : 249
Localisation : Chercher a la taverne
Date d'inscription : 08/09/2005

rejoindre cette belle est grande confrerie! Empty
MessageSujet: Merci   rejoindre cette belle est grande confrerie! EmptyVen 23 Déc à 14:15

Merci headhunter je croit qu'aucune candidature ne fut faites avec autant de précision chez nous Very Happy ...
Moi mon vote sera favorable car je me rapel un peu du temps que j'ai passer sur lememe secteur que toi et je sait que l'aide aux développement des niveaux inférieur a I3 te va assez bien.
JE précise que nous voulons que l'adpr inspire le respect des faibles comme des puissant pour son aide donné a tous les faibles niveaux pour leur promotion, autant que pour les combats fasse a nos ennemi et autant que pour notre liberté. Un pacifiste a sa place dans l'adpr car nous ne sommes guerrier que par choix ou nécéssité. Le choix t'es donné d'etre pacifiste ou non. Un pirate est libre de ses choix tant qu'il n'entache pas la réputation de l'adpr ( ou alors il demande .... parceque sa me fait penser a un petit incident de plutonium le lunatique chez les CDG mais lui est ambassadeur diplomé il possede les attributions )
Revenir en haut Aller en bas
zuki
Capitaine de frégate
zuki


Nombre de messages : 99
Localisation : dans les âbimes ténébreuses de la mort
Date d'inscription : 15/09/2005

rejoindre cette belle est grande confrerie! Empty
MessageSujet: Re: rejoindre cette belle est grande confrerie!   rejoindre cette belle est grande confrerie! EmptyVen 23 Déc à 14:56

je ne m'opposerais pas a ta demande, et je ne dirait rien de négatif

(sur ce dernier point, tu devrais en être honnoré, car c'est là un acte très rare de ma part)
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Voyageur des mers
plutonium


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/09/2005

rejoindre cette belle est grande confrerie! Empty
MessageSujet: Re: rejoindre cette belle est grande confrerie!   rejoindre cette belle est grande confrerie! EmptyVen 23 Déc à 20:41

bonjour ludoman ,

je suis plutomium le lunatique le roi de la boulette !!!!! et je suis contre !!!! mais demain je dirais surement oui !!!!!! je dis oui !!!!! papa !!! va chier !!....... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rorck le rouge
Capitaine de frégate
rorck le rouge


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2005

rejoindre cette belle est grande confrerie! Empty
MessageSujet: Re: rejoindre cette belle est grande confrerie!   rejoindre cette belle est grande confrerie! EmptyVen 23 Déc à 20:48

bonjour ludoman , je me nome rorck le rouge , je suis je fondateur de cette belle confrerie de pirates a moitie singlé !!!!!!!!! ( seigneur pardonne ma de ce que j'ai fait en unissant la pire espèce de la galaxie ) .....................
je valide ta candidature , tu es dorénavant ludoman le rouge !!!!! pirate de l'adpr !
lit bien notre chartre ! car être un pirate n'est pas de tout repos .tu as bien un bien bon choix !!!!! tes freresdarmes vont te former et te diront comment agir sur secteur au nom des pirates !!!!!!

bienvenue ...................... pirat
Revenir en haut Aller en bas
rorck le rouge
Capitaine de frégate
rorck le rouge


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2005

rejoindre cette belle est grande confrerie! Empty
MessageSujet: Re: rejoindre cette belle est grande confrerie!   rejoindre cette belle est grande confrerie! EmptySam 24 Déc à 6:42

bien entendu je valide la candidature sur vote des pirates qui on decidé !
Revenir en haut Aller en bas
Headhunter
Explorateur des mers
Headhunter


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/12/2005

rejoindre cette belle est grande confrerie! Empty
MessageSujet: Re: rejoindre cette belle est grande confrerie!   rejoindre cette belle est grande confrerie! EmptySam 24 Déc à 10:14

TOURNEEEEEEEEEEE GENERALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!! Hipss

Joyeux Noel et bienvenue a toi ludoman Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papamounth
Amiral
Papamounth


Nombre de messages : 249
Localisation : Chercher a la taverne
Date d'inscription : 08/09/2005

rejoindre cette belle est grande confrerie! Empty
MessageSujet: Bienvenue   rejoindre cette belle est grande confrerie! EmptySam 24 Déc à 10:16

Bienvenue a toi Ludoman le rouge.
Il te faut maintenant trouver un moyen de fusionner sur secteur. Mais rien ne presse ne t'inquiete pas
Merci pour la tournée head
Revenir en haut Aller en bas
zuki
Capitaine de frégate
zuki


Nombre de messages : 99
Localisation : dans les âbimes ténébreuses de la mort
Date d'inscription : 15/09/2005

rejoindre cette belle est grande confrerie! Empty
MessageSujet: Re: rejoindre cette belle est grande confrerie!   rejoindre cette belle est grande confrerie! EmptySam 24 Déc à 10:22

il peu fusionner avec moi, il y a une place de libre sur mon secteur.
Revenir en haut Aller en bas
kwak le rouge
Voyageur des mers
kwak le rouge


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/09/2005

rejoindre cette belle est grande confrerie! Empty
MessageSujet: Re: rejoindre cette belle est grande confrerie!   rejoindre cette belle est grande confrerie! EmptyDim 25 Déc à 9:53

je te souhaite la bienvenu Ludoman Very Happy

A boire, a boire......quoique il faudrait que j'arrête d'accourir dès qu'il y a des tournées général sinon je risque d'avoir le grade de pilier de bar scratch
Revenir en haut Aller en bas
zuki
Capitaine de frégate
zuki


Nombre de messages : 99
Localisation : dans les âbimes ténébreuses de la mort
Date d'inscription : 15/09/2005

rejoindre cette belle est grande confrerie! Empty
MessageSujet: Re: rejoindre cette belle est grande confrerie!   rejoindre cette belle est grande confrerie! EmptyMar 27 Déc à 11:15

kwak le rouge a écrit:
A boire, a boire......quoique il faudrait que j'arrête d'accourir dès qu'il y a des tournées général sinon je risque d'avoir le grade de pilier de bar scratch

et pourquoi pas ? geek c'est toujours mieu que bovine lol! lol!
lol non t'inquiete tu sera toujours un pirate pirat


bon, quand a ludoman, il est sur mon secteur et fusionne dès que il le poura

En partant, il va laisser une place, et étant donné que l'autre indep 3 va bientôt partir, celà va faire de la place, donc qi un rouge veut venir avec moi... j'en serait ravit.

allé, tournée générale pour fêter la fusion de ludoman (et pour faire plaisir a kwak Smile )
Revenir en haut Aller en bas
ludoman
Marin d eau douce
ludoman


Nombre de messages : 15
Localisation : le triangle des bermudes.
Date d'inscription : 23/12/2005

rejoindre cette belle est grande confrerie! Empty
MessageSujet: content de vous rejoindre   rejoindre cette belle est grande confrerie! EmptyMar 27 Déc à 13:30

il est temps pour moi de fusionner au seins de votre confrerie! je ferais de mon mieux pour vous aider et de ne pas vous decevoir. ça devrait se faire cette nuit!

merci zuki grace a qui je vais entrer officiellement d'ici qq heure.
ps : j'adore venir sur se forum

ludoman le rouge
Revenir en haut Aller en bas
Papamounth
Amiral
Papamounth


Nombre de messages : 249
Localisation : Chercher a la taverne
Date d'inscription : 08/09/2005

rejoindre cette belle est grande confrerie! Empty
MessageSujet: c'est plutot   rejoindre cette belle est grande confrerie! EmptyMar 27 Déc à 14:04

C'est plutot une bonne nouvelle que tu adore venir il eu une période il ya simplement 1 mois ou l'absence de beaucoup de membres avait plongé ce forum dans un état de délabrement assez pathétique ( en fait j'écrivais tout seul lol Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
enahpa
Marin d eau douce
enahpa


Nombre de messages : 16
Localisation : gard
Date d'inscription : 09/10/2005

rejoindre cette belle est grande confrerie! Empty
MessageSujet: Re: rejoindre cette belle est grande confrerie!   rejoindre cette belle est grande confrerie! EmptyMar 27 Déc à 14:50

bienvenu a toi ludoman, puisse les vents te porter vers la raison de la sagesse que je cherche encore hic.......... pale
Revenir en haut Aller en bas
zuki
Capitaine de frégate
zuki


Nombre de messages : 99
Localisation : dans les âbimes ténébreuses de la mort
Date d'inscription : 15/09/2005

rejoindre cette belle est grande confrerie! Empty
MessageSujet: Re: c'est plutot   rejoindre cette belle est grande confrerie! EmptyMer 28 Déc à 3:13

Papamounth a écrit:
C'est plutot une bonne nouvelle que tu adore venir il eu une période il ya simplement 1 mois ou l'absence de beaucoup de membres avait plongé ce forum dans un état de délabrement assez pathétique ( en fait j'écrivais tout seul lol Suspect )

merci de m'oublier Cool
Revenir en haut Aller en bas
Papamounth
Amiral
Papamounth


Nombre de messages : 249
Localisation : Chercher a la taverne
Date d'inscription : 08/09/2005

rejoindre cette belle est grande confrerie! Empty
MessageSujet: Mais non   rejoindre cette belle est grande confrerie! EmptyMer 28 Déc à 3:20

Mais non mais tu répondais pas a mes message tu passais juste les lire et de toute façon on se voyait sur msn ( vu le nombre d'acitf que nous étions la difficultés n'été pas a la communication lol )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rejoindre cette belle est grande confrerie! Empty
MessageSujet: Re: rejoindre cette belle est grande confrerie!   rejoindre cette belle est grande confrerie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rejoindre cette belle est grande confrerie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Des Pirates Rouge :: île des pirates (publique) :: Candidature-
Sauter vers: