Alliance Des Pirates Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Des Pirates Rouge

Piraterie rouge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dyna..Dyna..Dynamiiiite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kylandre
Moussaillon



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2005

Dyna..Dyna..Dynamiiiite Empty
MessageSujet: Dyna..Dyna..Dynamiiiite   Dyna..Dyna..Dynamiiiite EmptyMer 15 Mar à 5:58

Salut à tous,
je viens de passer ambassadeur et il me faut reussir ma mission pour pouvoir rejoindre reellement la confrerie ADPR et que mes ambassades s'additionnent à celles aquises par la confrerie. Mon gros problème est une grande retrouvaille :
alors que j'étais encore un simple general, j'ai croisé un F2 : Sombre qui bosse pour les Sith. nos relations etaient déjà tendues et il s'est rappelé à moi. malheureusement, ne pouvant compter sur les astronefs de soutien de la confrerie, il a détruit toutes mes planètes. Il ne me reste que les leaders et pour conquerrir de nouvelles planètes ce n'est pas chose facile. Sur les conseils de Papamounth, il ne me reste plus qu'à detruire toutes les ambassades du secteur. Y aurait-il une ame charitable pour me donner/vendre de la dynamite ? J'ai une envie de revanche sur ce fondateur assez diabolique.
Pour mes relations avec la confrérie, c'est loin d'être neutre, enfin cela reste personnel ;o)
Comptant sur votre soutien,
Ambassadeur Kylandre le Rouge, Boucanier de l'Alliance Des Pirates Rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Amnesia
Voyageur des mers
Amnesia


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/02/2006

Dyna..Dyna..Dynamiiiite Empty
MessageSujet: Re: Dyna..Dyna..Dynamiiiite   Dyna..Dyna..Dynamiiiite EmptyMer 15 Mar à 8:16

Kylandre, on est fait pour s'entendre !!!!!

J'ai un gros gros gros compte à régler avec Sombre....mais malheureusement, je n'ai pas de dyna pour toi...... Mad

Pourtant, si je pouvais, je viendrai l'écarteller vif et le mettre à nu en pâture pour les requins ! (Héhéhén vision orgasmique ça !!) Twisted Evil
La seule chose que je peux pour toi, c'est t'affirmer mon entier soutien....(c'est déjà ça, se sentir soutenu, c'est un peu une victoire non???) et fait mes "amités" à Sombre, je lui avais promis de le "hanter jusqu'au fond de la galaxie", n'hésite pas à lui remettre "des cauchemars" de ma part ! (sic)

Courage.... on est ...euh..ils sont tous avec toi !!! (Pas que je me débine, mais, j'ai même pas 1cr à te filer.....!!! Mon seul leader "riche" (2cr !!) s'est fait tuer il y a qq jours)

Amnésia
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Voyageur des mers
plutonium


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/09/2005

Dyna..Dyna..Dynamiiiite Empty
MessageSujet: Re: Dyna..Dyna..Dynamiiiite   Dyna..Dyna..Dynamiiiite EmptyDim 19 Mar à 15:56

mes comptes ne sont pas actifs en ce moment , peut etre pourrais te faire depanner par mon amis elbogeauss , je lui les rendrais des mon retour ou je lui les payerais s'il me fait confience , demande lui par mp dis lui que c'st plutonium qui t'envoie car je ne suis pas actif sur fondation pour le moment ! puisse t'il t'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dyna..Dyna..Dynamiiiite Empty
MessageSujet: Re: Dyna..Dyna..Dynamiiiite   Dyna..Dyna..Dynamiiiite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dyna..Dyna..Dynamiiiite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I3 --> Dyna ( sa rime et il y a une raison )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Des Pirates Rouge :: île des pirates (publique) :: Marché-
Sauter vers: