Alliance Des Pirates Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Des Pirates Rouge

Piraterie rouge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En passant

Aller en bas 
+3
Papamounth
firewan
Amnesia
7 participants
AuteurMessage
Indrid C
Invité




En passant Empty
MessageSujet: En passant   En passant EmptyMar 2 Mai à 9:44

Chers Pirates,

Vous me connaissiez pour faire partie du Triumvirat, mais ma situation a récemment changée et je viens de rejoindre votre ami Sclessin qui a lourdement insité pour que je vienne vous présenter mes hommages.

C'est chose faite,

Respects et salutations,

Indrid Cold
Revenir en haut Aller en bas
Amnesia
Voyageur des mers
Amnesia


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/02/2006

En passant Empty
MessageSujet: Re: En passant   En passant EmptyMar 2 Mai à 10:47

Salut Indrid Cold.....

C'est un plaisir de voir que Sclessin t'a renseigné notre enseigne....

Prends donc un verre.... !!
Revenir en haut Aller en bas
firewan
Explorateur des mers
firewan


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/01/2006

En passant Empty
MessageSujet: Re: En passant   En passant EmptyMar 2 Mai à 11:03

Bienvenue cher Ingris, surtout que je vais faire parti sous peu de votre belle confrérie, méfiez vous des verres offerts par Amnésia, curieusement on oubli tout ensuite Wink.
Et prenez vos aise, vous etes ici chez vous.

Firewan le rouge
Revenir en haut Aller en bas
firewan
Explorateur des mers
firewan


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/01/2006

En passant Empty
MessageSujet: Re: En passant   En passant EmptyMar 2 Mai à 11:04

désolé je ne me suis pas relu ou alors j'ai trop bu je voulais dire Ingrid biensur!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amnesia
Voyageur des mers
Amnesia


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/02/2006

En passant Empty
MessageSujet: Re: En passant   En passant EmptyMar 2 Mai à 11:06

tu en oublies même ton orthographe, pirate !!!
Revenir en haut Aller en bas
Indrid C
Invité




En passant Empty
MessageSujet: Re: En passant   En passant EmptyMar 2 Mai à 11:08

Je prendrais donc une Voodoo Beer, cela est si gentiment offert.....

Pour ce qui est de l'écorchage de mon nom, ne vous inquiétez pas Amnésia, j'en ai malheureusement l'habitude.

Le réflexe à prendre est donc juste de couper un doigt à chaque erreur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amnesia
Voyageur des mers
Amnesia


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/02/2006

En passant Empty
MessageSujet: Re: En passant   En passant EmptyMar 2 Mai à 11:13

Et bien, comme il n'a pas encore réussi à bien le dire... (c'est évidemment difficile de lire bourré !!!).......Meuh, ....il est mal barré ce pirate !!!!!
Après les doigts..... vous coupez quoi ??????

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Indrid C
Invité




En passant Empty
MessageSujet: Re: En passant   En passant EmptyMar 2 Mai à 11:27

Ca lui laisse tout de même 20 chances, en comptant les orteils...
Je n'ai jamais eu à poursuivre l'expérience, en général les fautifs disent correctement mon nom au bout de 4 à 5 essais.
Revenir en haut Aller en bas
firewan
Explorateur des mers
firewan


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/01/2006

En passant Empty
MessageSujet: Re: En passant   En passant EmptyMar 2 Mai à 13:15

ingri, iindri, imdrid, imedrid, inedrid, imbrid,iindrid, indride,....merde j'ai déja plus de doigts....... imgride, imbride, imigrid, indid, imgide,...plus d'orteils, j'ai déja perdu une jambe au combat!!! ingide......aille!!!!!!!,........ alors heureuse miss Amnésia, c'est pas du latex là Wink

heureusement que ma déscendance était déja assuré!

Firewan le rouge dit l'eunuque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papamounth
Amiral
Papamounth


Nombre de messages : 249
Localisation : Chercher a la taverne
Date d'inscription : 08/09/2005

En passant Empty
MessageSujet: bienvenu   En passant EmptyMar 2 Mai à 13:43

Bienvenue je penses avoir été a l'origien de l'insistance de sclesin le rouge je vous pris donc de m'excuser.
Nos relations avec votre ancienne confréries sont bonne ( a par ce petit différent qui nécéssite + d'attention...le pb sith pirat )
Je vous souhaite la bienvenue, sachez que je suis heureux que vous fassiez partit de la confrérie de notre sclesin le rouge
Revenir en haut Aller en bas
ragnolo
Explorateur des mers
ragnolo


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/12/2005

En passant Empty
MessageSujet: Re: En passant   En passant EmptyMar 2 Mai à 14:46

Bonsoir à vous cher Indrid Cold.

Votre réputation honore ce forum ainsi que la confrérie amie dans laquelle vous avez choisi de vous investir.

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
Indrid C
Invité




En passant Empty
MessageSujet: Re: En passant   En passant EmptyMer 3 Mai à 3:33

Merci pour votre accueil et ne vous inquiétez pas pour l'insistance en question, j'ai un peu exagéré.

Concernant le Triumvirat, mon ancienne confrérie, je l'ai laissé sans regrets depuis le départ de mon Maître, le seigneur Duncan Arwin Lietberg, connu sous le nom de Dal, et suite aux décisions despotiques prises par Zardan qui règne d'une main de fer sur sa confrérie, anéantissant petit à petit les Wraiths qui avaient intégrés le Triumvirat.

Ce différent concernant les Siths, qu'en est-il exactement ??
Revenir en haut Aller en bas
firewan
Explorateur des mers
firewan


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/01/2006

En passant Empty
MessageSujet: Re: En passant   En passant EmptyMer 3 Mai à 5:48

je pense que cela va bien au delà du simple différent, les siths nous vouent un haine profonde, que j'avoue réciproque! Twisted Evil
Deplus ce sont eux qui ont repris recemment les hostilités à notre égard, aprés une période plus ou moins calme!
Voilà le topo, à vous de juger!

Firewan le rouge
Revenir en haut Aller en bas
sclessin
Moussaillon
sclessin


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2006

En passant Empty
MessageSujet: yep   En passant EmptyMer 3 Mai à 7:43

je suis content de ton passage dans le forum Indrid Cold!
je suis surpris que silverman n'ai pas encore pris le temps de passer, je vais lui renvoyer un message pour le lui demander. je ne sais pas encore si tu as acces a notre ambassades, mais je crois que ça ne devrais plus tarder.

sclessin le rouge
Revenir en haut Aller en bas
Indrid C
Invité




En passant Empty
MessageSujet: Re: En passant   En passant EmptyMer 3 Mai à 7:48

firewan a écrit:
je pense que cela va bien au delà du simple différent, les siths nous vouent un haine profonde, que j'avoue réciproque! Twisted Evil
Deplus ce sont eux qui ont repris recemment les hostilités à notre égard, aprés une période plus ou moins calme!
Voilà le topo, à vous de juger!

Firewan le rouge

Je ne jugerai pas un conflit dont je ne connais ni les tenants ni les aboutissants.

La majorité des Seigneurs Siths me reste sympathique et je conserve de bonnes relations avec eux, mais je ne saurai m'immiscer dans vos affairest. Je les sais suffisament haineux pour entrer en conflit pour une broutille, et j'imagine que c'est ce qui a dû se passer avec vous.

Ceci entraîne donc ma neutralité dans votre guerre, et je ne pourrais choisir entre l'un des Pirates ou l'un des Siths si l'occasion se présente sur secteur.

Cependant, si mes bonnes relations avec eux peuvent vous être utiles, afin peut-être de jouer le rôle d'un médiateur, n'hésitez pas.

Sclessin, pour te répondre, je n'ai pas accès à l'ambassade ADPFR. Merci à nos charmants hôtes de m'en ouvrir les portes.

Respects et salutations,

Indrid Cold
Revenir en haut Aller en bas
firewan
Explorateur des mers
firewan


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/01/2006

En passant Empty
MessageSujet: Re: En passant   En passant EmptyMer 3 Mai à 9:13

Indrid Cold a écrit:


Sclessin, pour te répondre, je n'ai pas accès à l'ambassade ADPFR. Merci à nos charmants hôtes de m'en ouvrir les portes.

Respects et salutations,

Indrid Cold

c'est fait cher ami!
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Marin d eau douce



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/02/2006

En passant Empty
MessageSujet: Re: En passant   En passant EmptyJeu 4 Mai à 11:26

Indrid Cold a écrit:
Merci pour votre accueil et ne vous inquiétez pas pour l'insistance en question, j'ai un peu exagéré.

Concernant le Triumvirat, mon ancienne confrérie, je l'ai laissé sans regrets depuis le départ de mon Maître, le seigneur Duncan Arwin Lietberg, connu sous le nom de Dal, et suite aux décisions despotiques prises par Zardan qui règne d'une main de fer sur sa confrérie, anéantissant petit à petit les Wraiths qui avaient intégrés le Triumvirat.

Ce différent concernant les Siths, qu'en est-il exactement ??


Moarf, je ne l'avais pas vu celui là :p

Cher Indrid, si pour vous je suis despotique, pour la plupart des autres Triumviriens, je suis un modèle de démocratie comme je l'avais déjà souligné.

Que j'ai demandé (en lui faisant un Mp au préalable) que Sir Duncan soit remplacé n'est il pas un gage de mon esprit d'ouverture?

J'aurais très bien pu continuer à diriger la conf seul puisque Dal est absent depuis de longs mois et ne semble pas prêt de revenir. Au lieu de cela, j'ai demandé à Johny, ex-Wraith d'être mon homologue. Est ce là preuve de despotisme? Je pense plutôt que vous avez très mal pris le fait que je choisisse Johny plutôt que vous. Mais vos nouveaux amis vont vite de rendre compte que, très présent sur les forums pour raler, vous l'êtes beaucoup moins sur secteur.

edit: le despote a mis aux voix notre futur avec l'ADPR et la majorité n'a pas suivi ses recommandations (éclaircissments dans notre ambassade demain)
Revenir en haut Aller en bas
Indrid C
Invité




En passant Empty
MessageSujet: Re: En passant   En passant EmptyJeu 4 Mai à 13:38

Zardan, c'est de bonne guerre de vous voir décrier mon travail sur secteur, j'ai commencé par critiquer votre gestion de la confrérie.

Pour Sir Duncan, je pense que vous connaissez très bien la situation mais que vous faites semblant de l'ignorer, ce qui vous arrange pour reprendre les pleins pouvoirs au Triumvirat, et ce n'est pas Johny, votre chien de garde, qui vous contredira...

Comment moi, ancien Wraith, élève de Sire Duncan, habitué aux combats valeureux et loyaux, ancien membre forcé du Triumvirat, arriverai-je à suivre les décisions d'un Tyran et de son Cerbère...

Johny, Maître Gardien, c'est surtout là où le bât blesse : il me fait surtout penser à un petit roquet, uniquement capable d'aboyer, mais absolument pas de mordre !!!
Prendre la place de Maître Gardien ne pouvait m'intéresser, je ne m'en sens pas la carrure. Et vous aussi vous vous rendrez compte (à moins que cela soit votre but, voire même certainement), de son incompétence et surtout de son manque d'intelligence.

Je vous laisse lui transmettre mes salutations, nul doutes que de toute façon, il a déjà comme projet.
Revenir en haut Aller en bas
Papamounth
Amiral
Papamounth


Nombre de messages : 249
Localisation : Chercher a la taverne
Date d'inscription : 08/09/2005

En passant Empty
MessageSujet: Je souhaite   En passant EmptyJeu 4 Mai à 14:01

JE souhaite tt de meme rapeller que nous sommes en bon termes ( remarque aparement peut etre plus pr longtps Razz ) avec nos amis du trium il est donc inutile de regler des compte ici non ? scratch d'autant qu'ils sont maintenant inutile chacun peut vivre de son coté ( les tyrans et les raleurs lol! )
Non en fait c parcequ'on est contre la violence on est un peuple de pirate pacifiste qui aime les bisounours, les farandoles dans les près, les minipouss, .... etc flower flower flower .... D'ailleur vous a t'on présenté a notre bon ami le rhum ? ( sinon j'ai mon calva perso mais n'abusé pas de mon hospitalité !!..... Pacifiste mais si on touche a mon calva on se rend compte que je suis un cyborg auquel on a éduqué juste une lois : Tu portegera le CALVA
Revenir en haut Aller en bas
firewan
Explorateur des mers
firewan


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/01/2006

En passant Empty
MessageSujet: Re: En passant   En passant EmptyJeu 4 Mai à 17:33

De toute maniere nous sommes ici en espace public, et ce qui doit etre dit l'ai!
Je ne defend ni l'un ni l'autre mais laissons les personnes concernées se dirent les choses une bonne fois pour toute et n'en parlons plus, chacun pensera ce qu'il veut!!( philosphe le firewan ce soir aprés 2 tonneaux!)
Je rappelle que Indris n'est pas ADPR mais ADPFR, et que mème si nous sommes très proches, nous sommes deux confréries différentes !
On ne demandra pas à indrid de se battre contre les Siths!

juste une petite mise au point!

bien à vous tous!

Firewan le rouge
Revenir en haut Aller en bas
firewan
Explorateur des mers
firewan


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/01/2006

En passant Empty
MessageSujet: Re: En passant   En passant EmptyJeu 4 Mai à 17:36

et moi papapmouth, j'adore me calva!! Dès quon se croise , tu m'en débarques quelques bouteilles dans mon croiseur!
Revenir en haut Aller en bas
Skonx
Moussaillon
Skonx


Nombre de messages : 9
Localisation : Constellation du furet
Date d'inscription : 03/05/2006

En passant Empty
MessageSujet: Re: En passant   En passant EmptyVen 5 Mai à 5:22

Euh................

c'est quoi l'ADPFR ?

Sinon, un calva, ça va...
deux calva, ça va....
trois calva, çaa vaa....
quatre calva, paareillll....
cinq c'est ben mais pluuuus cccc'est miiiiieux.

Skonx Le rouge (remarque un bon verre de rouge, c'est bon aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Papamounth
Amiral
Papamounth


Nombre de messages : 249
Localisation : Chercher a la taverne
Date d'inscription : 08/09/2005

En passant Empty
MessageSujet: normal   En passant EmptyVen 5 Mai à 12:44

affraid NORMAL affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En passant Empty
MessageSujet: Re: En passant   En passant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En passant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Des Pirates Rouge :: île des pirates (publique) :: Présentation-
Sauter vers: