Alliance Des Pirates Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Des Pirates Rouge

Piraterie rouge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skonx
Moussaillon
Skonx


Nombre de messages : 9
Localisation : Constellation du furet
Date d'inscription : 03/05/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyMer 3 Mai à 5:44

Amis pirates et amies pirates,

je sors d'une petite fête de famille et voyez vous, j'ai rencontré mon frère ainé, Streamer MacheFer Le Rouge. Ce dernier m'a vanté votre taverne, rhum à volonté, belle pépé et de temps en temps quelques gnons entre copains, bref, la super vie.

du coup, il m'a convaincu de venir vous voir et de vous proposer de m'accepter parmi vous.

pour faire bref, je suis actuellement M2 (bien que je sois plus réellement un contrebandier de niveau 2). Je suis inscrit sur les tablettes de la Fondation depuis le 22/01/2006. Je n'ai jamais eu affaire avec des pirates.

j'ai eu un beau fight avec Séphi le Sith il y a quelques temps lorsque j'étais général. En fait, il y avait sur secteur déjà 3 I3 (ou deux, je ne sais plus). Elfee des maires était là ainsi que Mimimar. J'étais déjà en possession de toutes les planètes empire, dans un secteur riche, donc pas de souci d'astro. Séphi est arrivé, a déclaré quelques choses comme "soumettez vous ou périssez". Elfee et mimimar ont été laminés et j'ai chargé. Séphi a quitté le secteur en moins de deux jours. Par dessus cela, Vger, Myrmidon de l'A.S est arrivé. Elfee et Vger m'ont aidé à reprendre les planètes que j'avais perdu en combat et j'ai progressé. Vger m'a adressé un joli poème et Elfee a parlé de moi chez elle.

Voilà, voilà (purée, j'ai soif moi !) que dire de plus, avant d'être contrebandier j'étais naufrageur sur les plages de ma bretagne natale (et ouais, déjà un peu charognard sur les bords).

Je serai donc très flatté que les pirates rouges (dont je me revendique déjà comme étant proche de l'état d'esprit) m'accueille parmi eux.

Skonx MacheFer
Revenir en haut Aller en bas
Streamer
Marin d eau douce
Streamer


Nombre de messages : 19
Localisation : Loin de la voie lactée, j'aime pas le lait...
Date d'inscription : 18/01/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 3 Mai à 5:47

Salut frérot,

je ne pensais pas que tu proposerais ta candidature si tôt. Et bien, en attendant que les pirates se prononcent sur ton cas, va boire un coup à la taverne sur mon compte. Mef au tavernier, c'est un rude.

Allez, tournée générale en l'honneur de Skonx Machefer

Streamer MacheFer Le Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Amnesia
Voyageur des mers
Amnesia


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/02/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 3 Mai à 6:55

Salut Skonx....
Je te souhaite la bienvenue dans notre taverne......
Prends donc un verre, et conte moi tes explois........

(Mmmhhhhhh....Chouette...de la chaire fraîche.... Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Streamer
Marin d eau douce
Streamer


Nombre de messages : 19
Localisation : Loin de la voie lactée, j'aime pas le lait...
Date d'inscription : 18/01/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 3 Mai à 7:02

Euh... Amnésia ? Skonx ! tu ne leur as pas dit pour ce que tu sais ?

Bon, en fait je vais vous dire, Skonx, avant d'être un écumeur de l'espace, était promis au sacerdoce (je l'ai bien fait celle là).

En fait, dans ma famille, les MacheFer, l'ainé hérite des biens de la famille et de nos titres, ça c'est Melvin MacheFer, le second s'engage dans les troupes de marines (ça c'est moi, et commej'ai été réformé je suis pirate) et le dernier est promis à une carrière religieuse. Notre bon Skonx a été prêtre dans la paroisse de Knock-le-zoute avant de se défroquer. Bref, tout cela pour dire que Skonx est vierge et n'a jamais vu une femme de sa vie (même pas en holographe).

Donc mesdames de la piraterie, soyez gentille, euh ... non pas gentille..... cool.

Streamer
Revenir en haut Aller en bas
Amnesia
Voyageur des mers
Amnesia


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/02/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 3 Mai à 7:04

Ne t'inquiète pas Streamer.....on saura s'en occuper...du petit !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Skonx
Moussaillon
Skonx


Nombre de messages : 9
Localisation : Constellation du furet
Date d'inscription : 03/05/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 3 Mai à 7:13

Oh là, doucement.

D'abord je m'inscrit en faux sur ce que viens de dire mon frère, je n'étais pas dans un congrégation qui avait fait voeu chasteté, loin de là, lorsque je me trouvais à Knock-le-zoute, j'étais chargé de renouveler le sang de la population. En effet, tous les hommes avaient été réquisitionnés par l'empire, et à part les vieux et les bambins, j'étais le seul. Aujourd'hui, il doit y avoir une petite centaine de MacheFer à Knock-le-zout.

Alors maintenant Streamer, si tu ne veux pas que je raconte ta première cuite au rhum, cesses de raconter ma vie.

Skonx MacheFer
Revenir en haut Aller en bas
Papamounth
Amiral
Papamounth


Nombre de messages : 249
Localisation : Chercher a la taverne
Date d'inscription : 08/09/2005

Candidature Empty
MessageSujet: Voila la religion   Candidature EmptyMer 3 Mai à 13:34

Voila la religion qui arrive chez les pirates pirat ... on a deja la boisson va faloir lutter dur pour la battre !!! ou alors te convertir geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Amnesia
Voyageur des mers
Amnesia


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/02/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 3 Mai à 13:43

Cher Skonx.....

Je me réjouis de tes paroles.....
je savais Knock-Le-Zoute complètement dépeuplé, et dès lors c'est un plaisir d'avoir parmi nous un gars qui a su "prendre sur lui" pour sauver la ville.....
Ce qui me tracasse plus, en fait, c'est que la dernière fois que j'y suis allée....il y avait juste d'énormes vieilles dames à la pilosité somme tout assez imposante surtout au niveau de la lèvre supérieure....... (je ne suis même pas certaine de leur sexe à la réflexion !?) (héhé maintenant je sais pourquoi j'étais moi-même là-bas !!!)
Est-ce vraiment toi qui t'es dévoué pour...toutes...?????? scratch
Maintenant tu as peut-être bénéficié d'une "aide celleste" dans l'accomplissement de ta mission.........????

Amnésia (limite dégoutée quand même !)
Revenir en haut Aller en bas
sélina la rouge
Marin d eau douce
sélina la rouge


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/03/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 3 Mai à 17:43

Arrete de te poser des questions Amnesia et vient boire un peu de rhum cat
Revenir en haut Aller en bas
Skonx
Moussaillon
Skonx


Nombre de messages : 9
Localisation : Constellation du furet
Date d'inscription : 03/05/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 4 Mai à 3:10

'alut à tous,

oh là Papamounth, j'ai jamais dit que j'étais un mec qui porte une robe, qui a le crane rasé et qui bois que du vin de messe et encore seulement le dimanche. Que neni. Je faisais parti des frères de la "juste consolation". notre devise était "tout travail mérite salaire" ainsi, notre principe était de consoler toutes les femmes ayant bien travaillé. Après cela, nous même ayant bien travaillé, nous nous consolions avec une bonne barrique de rhum.

Amnésia, tu n'a vu que les plus belles, celles qui ont de la moustaches etc. Moi j'ai vu les autres, celles qui n'ont qu'un oeil, celles qui ont une jambe de bois, celles qui ont un crochet à la place de la main...... euh ....... mince ....... c'était toi ? Rassures moi s'il te plait parce qui si c'était toi........ euh ........ je n'ai toujours pas récupéré de la cuite qui a suivie. Il a fallu que j'avale moultes litres de rhum et force quantité de bière acre de knocke-le-zoute.

Sinon, la foi soulève des montagnes et c'est ce que j'ai fait (tous les matins pour virer les grosses de mon lit).

Aujourd'hui j'ai changé, je ne suis plus comme ça. Maintenant je dis "le travail oui, mais la consolation d'abord". Vive le rhum.

Allez, retournée générale et une bonne bagarre après.

Skonx MacheFer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Des Pirates Rouge :: île des pirates (publique) :: Candidature-
Sauter vers: