Alliance Des Pirates Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Des Pirates Rouge

Piraterie rouge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un petit verre pour le retour des vacances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Streamer
Marin d eau douce
Streamer


Nombre de messages : 19
Localisation : Loin de la voie lactée, j'aime pas le lait...
Date d'inscription : 18/01/2006

Un petit verre pour le retour des vacances Empty
MessageSujet: Un petit verre pour le retour des vacances   Un petit verre pour le retour des vacances EmptySam 8 Juil à 0:50

Salut les pirates, je susi de retour.

Et pour mon retour on peut dire que dame providence m'a gâtée. Vl'à ti pas que dès hier, je met ma porte nef en chauffe (les vieux moulins ça démarre mal à froid), je sors mes croiseurs de la graisse dans laquelle je les avais stockés, je réveille mes équpages et tout et tout.

Je met un slip propre, mon plus belle uniforme de pirate (le même que celui d'Albator) et je vais vois sur quel secteur je peux relancer. Bien, on me propose une place avec un muaddib, Ok, pour le retour c'est cool, ceux sont des gars bien les fremens.

Allez, dernièrs check-up :

slip propre : ok
haleine pirate : ok (quoique relent de rhum à vérifier)
bottes cirées : ok
panoplie d'Albator : ok (elle me va bien en plus vos verriez ça, je suis plus beau que le vrai et là je me vante pas, si si, c'est ma mère qui me l'a dit)
jambe de bois : ok (j'ai ramené un petit modèle en simili bois recouverte d'un hersatz de cuir avec des incrustations de coquillages bretons, c'est chou)
drapeau de la flotte : lavé, recousu et repassé : ok (il est beau mon drapeau hein)

Bon ben me v'a prêt, je relance.

Ouah !!!!!!! J'avais plus l'habitude sur saut hyper-spatial. Ok j'arrive, j'me pose et j'observe. Le top, y a qu'une petite vingtaine d'ambassades de construite, le palais est libre.

Bon, ouvrons la mesagerie et adressons nos salutations au secteur (c'est mieux et puis des fois il y en a qui ont du rhum, alors ...)

Oh là bijou ! qu'est-ce que j'vois. oh non, j'y crois pas. Mais si, notre tavernier est là les enfants, si si Rorck en personne, alors moi qui voulait reprendre le rhum en douceur (ouais, j'ai du boire un mauvais rhum et des fois j'ai des aigreurs d'estomac).

Ben me v'là ben. On va faire avec, on va essayer de négocier pas plus de trois à quatre soulés pas jour, je sais, il va croire que je fais la gueule mais bon, la santé c'est la santé.

Allez, topurnée générale bande d'ivrogne.

Streamer le Rouge
Revenir en haut Aller en bas
rorck le rouge
Capitaine de frégate
rorck le rouge


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2005

Un petit verre pour le retour des vacances Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre pour le retour des vacances   Un petit verre pour le retour des vacances EmptySam 8 Juil à 17:56

retourne sur secteur !!! pirate !!!!!!!! on a pas finis la deuxieme manche !!!!!! il me reste mon rhum brun !!!! Twisted Evil

je suis toujours heureux moi pauvre marchand pirate depuis l'aube des temps !!! de rencontrer des pirates pour boiver un peu !!! les amateurs de rhum sont si rare dans la galaxie .... que losque que j'appercois le pavillon noir j'astique mon vieux rafio ... je crache dans quelques verres qui trainent par-ci par-la ! mon vieux phonographe .. eh hop on picolle grave !!!!!! cheers je suis content d'etre un pirate !!! je suis si fiere de vous bande de poivreaux ecumier des mer de toute les galaxie ! vous qui n'etes pas aimer des grands ennemis de la galaxie ! mais vous qui etes en haut du pavé des confreries les plus puissante ! lorsque j'ai pensé l'adpr je n'aurais jamais immaginé trouver une superbe bande de pirate que vous etes et je vous en rends grace !!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Streamer
Marin d eau douce
Streamer


Nombre de messages : 19
Localisation : Loin de la voie lactée, j'aime pas le lait...
Date d'inscription : 18/01/2006

Un petit verre pour le retour des vacances Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre pour le retour des vacances   Un petit verre pour le retour des vacances EmptyDim 9 Juil à 5:25

triple ban pour notre tavernier.

hip hip hip...... boirra
hip hip hip....... boirra
hip hip hip ....... boirra

Allez Rorck, sors nous ta meilleure cuvée, celle que tu caches précieusement, que dis-je, religieusement sous ta table de nuit..... quoi ? fallait pas le dire ? j'ai gaffé quoi !

Tournée générale en l'honneur des pirates.

Streamer Le rouge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit verre pour le retour des vacances Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre pour le retour des vacances   Un petit verre pour le retour des vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit verre pour le retour des vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit verre avant les vacances
» un p'tit verre....
» Un verre?
» Petit pélerinage dans des lieux de contrebande
» Pour SeLina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Des Pirates Rouge :: île des pirates (publique) :: Taverne de Jack RACKAM-
Sauter vers: