Alliance Des Pirates Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Des Pirates Rouge

Piraterie rouge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 oyez aullier oilles ail ouailles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
enahpa
Marin d eau douce
enahpa


Nombre de messages : 16
Localisation : gard
Date d'inscription : 09/10/2005

oyez aullier oilles ail ouailles Empty
MessageSujet: oyez aullier oilles ail ouailles   oyez aullier oilles ail ouailles EmptyDim 9 Oct à 11:37

Bien le bonjour vous autres les pirates.
Actuellement en quête de sagesse, je recherche une confrerie qui puisse m'acceuillir.
De nature pacifiste,le combat sert à se defendre.Aider les autres est une tache longue et fastidieuse mais tellement grattifiante lorsque l'on arrive a ses fins, la reussite d'autrui.
je souhaiterais sillonner les mers intergalactiques en votre compagnie si vous le voulez bien, et hisser le pavillon de la justice. Sleep

bon ben je voudrais faire parti de votre confrerie, voila heu que dire, heu ben c'est tout confused
Revenir en haut Aller en bas
Pouicator
Voyageur des mers
Pouicator


Nombre de messages : 36
Localisation : en mouvement
Date d'inscription : 14/09/2005

oyez aullier oilles ail ouailles Empty
MessageSujet: Re: oyez aullier oilles ail ouailles   oyez aullier oilles ail ouailles EmptyDim 9 Oct à 11:57

Bienvenue sur notre ile enahpa,
Comme pour toutes decisions les pirates vont devoir se concerter et votre demande trouvera une reponse le week end prochain.

En attendant visitez donc notre site :
http://www.e-monsite.com/pirates/

Vous pourrez y consulter la charte des ambassadeurs des mers et venir sur ce forum. Je pense que d apres votre presentation vous seriez enclin a rester boucanier chez nous ( les constructeurs et aide au niveau inferieur) bien que si l envit vous prend vous pourriez devenir forban a tout moment (aide aux autres confreries tant materiele que militaire).

Une fois la descision prise, si vous devenez des notres vous aurez plus d accé sur le forum et une participation a laplupart des debats.

@bientot et que le vent vous porte.
Revenir en haut Aller en bas
Papamounth
Amiral
Papamounth


Nombre de messages : 249
Localisation : Chercher a la taverne
Date d'inscription : 08/09/2005

oyez aullier oilles ail ouailles Empty
MessageSujet: salut   oyez aullier oilles ail ouailles EmptyDim 9 Oct à 12:22

hey Voici Enahpa... Je me rend de ce pas a la salle de vote... en attendant prend un verre a la taverne. L'endroit est bien entendu mal famés mais ya moyen ac un peu de maîtrise de garder tte sa tete aprés un bonne cuite au coté de Rakham le rouge
Revenir en haut Aller en bas
kwak le rouge
Voyageur des mers
kwak le rouge


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/09/2005

oyez aullier oilles ail ouailles Empty
MessageSujet: Re: oyez aullier oilles ail ouailles   oyez aullier oilles ail ouailles EmptyJeu 13 Oct à 17:02

Bonjour enahpa,

A mon tour je viens je me joindre a mes camarades pour vous souhaiter la bienvenu.
Et bonne visite chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Pouicator
Voyageur des mers
Pouicator


Nombre de messages : 36
Localisation : en mouvement
Date d'inscription : 14/09/2005

oyez aullier oilles ail ouailles Empty
MessageSujet: Re: oyez aullier oilles ail ouailles   oyez aullier oilles ail ouailles EmptyLun 17 Oct à 14:18

Apres deliberation des pirates fondateurs vous avez été accepter dans notre famille.

Si vous avez des questions ou des demandes je vous invite a vous rendre au dortoir des pirates ou seul les membres de la piraterie rouge ont accés.

En attendant je vosu invite a partager quelques bouteilles de rhum a la taverne et je demande a notre scrib de vous inscrir comme membre officiel a partir de maintenant.

Que les vents vous soient favorable et que votre vie soit longue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oyez aullier oilles ail ouailles Empty
MessageSujet: Re: oyez aullier oilles ail ouailles   oyez aullier oilles ail ouailles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oyez aullier oilles ail ouailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Des Pirates Rouge :: île des pirates (publique) :: Candidature-
Sauter vers: