Alliance Des Pirates Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Des Pirates Rouge

Piraterie rouge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Si vous aimez les musiciennes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Martine
Moussaillon
Martine


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2006

Si vous aimez les musiciennes Empty
MessageSujet: Si vous aimez les musiciennes   Si vous aimez les musiciennes EmptySam 13 Mai à 16:25

Voici le message que j'ai envoyé lors de mon entrée dans votre confrérie. Il s'agissait à l'origine d'un sauvetage accordé par mon allié Ponyets, face à un fondateur qui sabotait ma mission. J'ai apporté une dizaine d'ambassades survivantes lors de ma fusion.
Depuis, j'ai recruté Emphyrio (parti vers la SF), laissé une vingtaine d'ambassades sur secteur, apporté mon soutien à Wilfur (Paladins) et Ivanov (Myrmidons) et affronté Karl (Siths) qui venait détruire sans préavis mon travail en cours. Ce dernier événement a mis le feu aux poudres et semble avoir déclenché une guerre Pirates-Siths.
Enfin, je n'avais pas encore accompli les formalités de présentation dans cette taverne c'est donc maintenant chose faite ! Je vous propose de prendre une tournée générale (pour ma part, je suis au jus de mulet...).

Martine sur canal confrérie le 15/04 à 15:06 a écrit:

Ragnolo le 30/03 à 21:41 a écrit:
Stoppppp !!!
C'est pas marqué Croix Rouge pour évacuer vers la SF mais Pirates Rouges, c'est quand même un peu différent Smile
Onirym le 30/03 à 22:32 a écrit:
Faut pas exagérer quand meme ! On est pas un moulin, on est des pirates !
Onirym le 31/03 à 08:21 a écrit:
Justement, vu cet engouement je propose une épreuve, dans la plus pure tradition flibustière !
Chers confrères Pirates Rouges

Je n'avais pas pris le temps depuis votre accueil en la personne de Ponyets de vous remercier ; je tiens donc à le faire maintenant et c'est une joie pour moi de voir qu'il existe encore quelques confréries prêtes à accorder leur aide.

J'ai bien entendu évoqué un passage final en SFondation lorsque je quitterai le monde des confréries, mais vous devez savoir que ce n'est pas mon but immédiat et que d'ici là, je travaillerai pour vous et même avec plaisir. Quant à savoir si je mérite bien ma place dans le monde des flibustiers, j'espère que je ne vous décevrai pas.

A vous lire

Votre nouvelle consoeur
La flibustière Martine la Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Moussaillon
Martine


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2006

Si vous aimez les musiciennes Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez les musiciennes   Si vous aimez les musiciennes EmptySam 13 Mai à 16:28

Et en premier cadeau un petit concert (petite habitude que je cultive depuis ma naissance...)

La musique dans la peau
---------------------------------

Ka sa yé misyé bobo
Fo pa'w kon-prann bibi sé on kouyon
Si tout lé mwin o founo
Fo' wa tann vou on jou ké ni maldon
Démonté, Influé, Remonté
Secteu
toujou pinpan
Ba'w manjé, baw lanmou
E pou vou an kafey an chantan, Ha

Ka sa yé misyé bobo
Pa mandé bibi rété kon madon
Menn si an fé on ti solo
On sav ké sé toujou vou ka kontrol
Byen dé fwa, an té vié, inprovizé
E fé on ti boujé
An kaz la, ka rété
Ka santi mwin kon si an prizonyé

Pa mé lé mwin kon saké ni maldon Ha
Pa fé mwin Pa fé mwin
Wo ho si'wvié ké pou nou dé sa kontinué
Ban fil pou mwin pé boujé
Pa mé lé mwen kon saké ni maldon Ha
Pa fé mwin Pa fé mwin
Wo ho si'wvié ké pou nou dé sa kontinué
Ban fil pou mwin pé boujé

Ka sa yé misié bobo
Hum, bibi enmé mizik ki chébran
Lazé, k7 vidéo
Ka méné mwin iwin pou on ti moman
Nétwayé, baléyé, astiké
Secteu toujou pendan
Ba'w manjé, ba'w lanmou
E pou vous an ka fey an chantant.

Zouk Martine
nouvelle arrivante des îles
Revenir en haut Aller en bas
firewan
Explorateur des mers
firewan


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/01/2006

Si vous aimez les musiciennes Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez les musiciennes   Si vous aimez les musiciennes EmptySam 13 Mai à 17:14

Enfin un peu de soleil chez les pirates, merci chère Martine de ce petit récital, qui ma foi, rappelle le bon vieux temps de nos ancètre, habitués à écumer les mers des caraïbes!
Mais ne vous inquiétez en rien, nos amis Siths n'attendaient que ça comme pretexte pour reprendre les armes contres nous!
Bienvenue à vous même si j'ai déja eu l'occasion de vous le dire sur le canal confrérie.

Firewan le rouge
Revenir en haut Aller en bas
ragnolo
Explorateur des mers
ragnolo


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/12/2005

Si vous aimez les musiciennes Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez les musiciennes   Si vous aimez les musiciennes EmptySam 13 Mai à 17:18

Quel plaisir de vous voir enfin ici chère Martine Very Happy

Nous vous acceuillons les bras ouverts cheers

De plus, une musicienne, c'est vraiment ce qu'il manquait à nos nombreuses soirées Rhum drunken

Merci pour ce petit concert improvisé, en espérant en écouter rapidement de nouveau.

Bienvenue chez Nous,
Bienvenue chez Vous désormais,
Revenir en haut Aller en bas
Papamounth
Amiral
Papamounth


Nombre de messages : 249
Localisation : Chercher a la taverne
Date d'inscription : 08/09/2005

Si vous aimez les musiciennes Empty
MessageSujet: En effet c'est pôur nous un plaisir que de vous voir   Si vous aimez les musiciennes EmptyDim 14 Mai à 2:26

En effet c'est pour nous un plaisir de vous voire aporter le soleil sur notre ile bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous aimez les musiciennes Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez les musiciennes   Si vous aimez les musiciennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous aimez les musiciennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous n'êtes pas de vrais buveurs !!!
» rejoindre cette belle est grande confrerie!
» Candidature
» Amnésia, pour vous servir !
» bonjour a vous messieurs les forbans boucaniers et timoniers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Des Pirates Rouge :: île des pirates (publique) :: Présentation-
Sauter vers: