Alliance Des Pirates Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Des Pirates Rouge

Piraterie rouge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ma position vis a vis des pirates ! ma famille ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
htis
Marin d eau douce
htis


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/10/2005

ma position vis a vis des pirates ! ma famille .... Empty
MessageSujet: ma position vis a vis des pirates ! ma famille ....   ma position vis a vis des pirates ! ma famille .... EmptyLun 29 Mai à 18:26

Je croise et recroise de nombreux secteur comme tous pirate de la trempe des rouge ...

je suis tiraillé par la charte des rouge qui est l'aide ... avant toute chose ! l'aide aux seigneurs avant sa propre mission .....

je suis fiere d'etre un rouge mais je ne suis qu'un tueur ..... je tue pour la gloire de la piraterie ! je tue pour ma propre gloire ! je tue car cela me plait .......l'agonie de mes voisins me plait ...... helas je ne suis pas sur de merité d'etre un pirate .....et je sais que beaucoup de questions se pose sur ma position et mon devoir vis a vis de la piraterie ...
j'entens souvent que je ne merite pas d'etre un pirate ........ car je tue sans cesse et toute erreur sur mon secteur se solde par un assassina ...........( je suis comme ca ! )
de se faite et conformément au code de la piraterie je demande un vote pour savoir si ma place est encore parmis vous ..........sachant que je ne changerais pas ........
je suis une arme de la piraterie mon pavillon flottte sur mes croiseurs ' une tete de mort rouge sang' sur secteur mes allies sont innexistants je suis seul et oeuvre seul , je ne communique quasi jamais et ne signe que tres raremant d'alliance ...... je fais le menage quoi .... je suis cette facette de la piraterie rouge que tout le monde deteste ....

votez contre et je m'en irais .......

htis le rouge ..
Revenir en haut Aller en bas
firewan
Explorateur des mers
firewan


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/01/2006

ma position vis a vis des pirates ! ma famille .... Empty
MessageSujet: Re: ma position vis a vis des pirates ! ma famille ....   ma position vis a vis des pirates ! ma famille .... EmptyLun 29 Mai à 22:22

Moi je t'accorde toute ma confiance et mon soutiens, restes avec nous cher ami.

Firewan le rouge
Revenir en haut Aller en bas
Papamounth
Amiral
Papamounth


Nombre de messages : 249
Localisation : Chercher a la taverne
Date d'inscription : 08/09/2005

ma position vis a vis des pirates ! ma famille .... Empty
MessageSujet: La piraterie   ma position vis a vis des pirates ! ma famille .... EmptyLun 29 Mai à 23:06

LA piraterie a tjr eu une réputation sanglante et ceux meme sans tueur, ta présence Htis est plutot symbole de la diversité qui habite l'adpr plutot que d'une quelconque erreur.
Comme l'a dit l'un de nos recent détracteur ( d'ailleur on la pas revu depuis la derniere fois le clébart Suspect ) nous ne sommes peut etre pas assez ouvert. Ceci en rapport avec notre amour pour la piraterie que nous ne voulons pas voire détruite par l'affluence d'un grand nombre de personne peu motivé ou d'antiques animaux miopes en tout genre.
Nous avons recement refusé un homme qui avait ce profil que tu nous expose, mais pas pour les meme raisons. Nous l'avions refusé parceque nous t'avions déja et nous ne pouvions développer cette branche. Ainsi Ta présence assure la diversité sans créer une fission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma position vis a vis des pirates ! ma famille .... Empty
MessageSujet: Re: ma position vis a vis des pirates ! ma famille ....   ma position vis a vis des pirates ! ma famille .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma position vis a vis des pirates ! ma famille ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Pirates
» A tous les Pirates et frères de la Cote
» Carton Lors de l'abordage des pirates
» debat sur la future mascotte de l alliance des pirates rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Des Pirates Rouge :: île des pirates (publique) :: Taverne de Jack RACKAM-
Sauter vers: