Alliance Des Pirates Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Des Pirates Rouge

Piraterie rouge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 debat sur la future mascotte de l alliance des pirates rouge

Aller en bas 
+2
jym
Pouicator
6 participants

Quelle mascotte pour l ADPR ?
bisounours le rouge
debat sur la future mascotte de l alliance des pirates rouge Vote_lcap13%debat sur la future mascotte de l alliance des pirates rouge Vote_rcap
 13% [ 1 ]
casimir l orange
debat sur la future mascotte de l alliance des pirates rouge Vote_lcap13%debat sur la future mascotte de l alliance des pirates rouge Vote_rcap
 13% [ 1 ]
une vache a 3 cornes
debat sur la future mascotte de l alliance des pirates rouge Vote_lcap50%debat sur la future mascotte de l alliance des pirates rouge Vote_rcap
 50% [ 4 ]
un borgne a la jambe de bois
debat sur la future mascotte de l alliance des pirates rouge Vote_lcap0%debat sur la future mascotte de l alliance des pirates rouge Vote_rcap
 0% [ 0 ]
une simple tete de mort
debat sur la future mascotte de l alliance des pirates rouge Vote_lcap0%debat sur la future mascotte de l alliance des pirates rouge Vote_rcap
 0% [ 0 ]
le sctroumph a lunette
debat sur la future mascotte de l alliance des pirates rouge Vote_lcap0%debat sur la future mascotte de l alliance des pirates rouge Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autre (veuillez develloper)
debat sur la future mascotte de l alliance des pirates rouge Vote_lcap24%debat sur la future mascotte de l alliance des pirates rouge Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pouicator
Voyageur des mers
Pouicator


Nombre de messages : 36
Localisation : en mouvement
Date d'inscription : 14/09/2005

debat sur la future mascotte de l alliance des pirates rouge Empty
MessageSujet: debat sur la future mascotte de l alliance des pirates rouge   debat sur la future mascotte de l alliance des pirates rouge EmptyDim 9 Oct à 12:29

Alors , il est temps pour nous d adopter une mascotte digne de ce nom !!!

Je vous rassure ce n est pas vraiment serieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
jym
Moussaillon



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2005

debat sur la future mascotte de l alliance des pirates rouge Empty
MessageSujet: Re: debat sur la future mascotte de l alliance des pirates rouge   debat sur la future mascotte de l alliance des pirates rouge EmptyMer 12 Oct à 10:09

MONICA BELLUCCI
affraid
Revenir en haut Aller en bas
kwak le rouge
Voyageur des mers
kwak le rouge


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/09/2005

debat sur la future mascotte de l alliance des pirates rouge Empty
MessageSujet: Re: debat sur la future mascotte de l alliance des pirates rouge   debat sur la future mascotte de l alliance des pirates rouge EmptyJeu 13 Oct à 16:52

sur Pouic pouic !! tu va laisser naviguer nos imaginations folle....bon soi-te

alors moi je voudrais un magnifique bellâtre un peu dénudé je ne suis pas contre les belles choses si vraiment tu ne trouve pas ça dans tes soutes j'opte pour la vache alors !!!! Sad


Dernière édition par le Jeu 8 Déc à 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SUBMESTRAE
Moussaillon



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2005

debat sur la future mascotte de l alliance des pirates rouge Empty
MessageSujet: Re: debat sur la future mascotte de l alliance des pirates rouge   debat sur la future mascotte de l alliance des pirates rouge EmptyMar 18 Oct à 9:38

Ben je proposerai bien un âne mais certains vont encore mal le prendre!

Or l'âne est l'emblème de la Costa Brava célèbre depuis l'antiquité pour ses refuges de pirates en tous genres.
Que ce soient sur des ilôts ou dans des criques inaccéssibles ils n'ont céssé depuis ces endroits protégés de harceler et de dépouiller tous les navires marchands de la méditérranée!

Amicalement

Submestrae
Revenir en haut Aller en bas
Pouicator
Voyageur des mers
Pouicator


Nombre de messages : 36
Localisation : en mouvement
Date d'inscription : 14/09/2005

debat sur la future mascotte de l alliance des pirates rouge Empty
MessageSujet: Re: debat sur la future mascotte de l alliance des pirates rouge   debat sur la future mascotte de l alliance des pirates rouge EmptyMar 18 Oct à 10:12

interressant ca, moi je n ai rien contre les anes. Dailleurs ce que tu racontes il me semble l avoir deja entendu meme si je ne m en rappelais plus.
Tout ceci commence a etre constructif et il faudra bientot que chacun vienne proposer une image qui pourrait etre notre banniere commune.
Revenir en haut Aller en bas
zuki
Capitaine de frégate
zuki


Nombre de messages : 99
Localisation : dans les âbimes ténébreuses de la mort
Date d'inscription : 15/09/2005

debat sur la future mascotte de l alliance des pirates rouge Empty
MessageSujet: Re: debat sur la future mascotte de l alliance des pirates rouge   debat sur la future mascotte de l alliance des pirates rouge EmptyMar 18 Oct à 11:05

lol kwak.

moa je pencherais plutot pour un ptit model féminin assé sexy ( mais pas trop non plus pirat )

sinon, l'ane c'est marrant & la vache aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selina
Marin d eau douce
Selina


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/01/2006

debat sur la future mascotte de l alliance des pirates rouge Empty
MessageSujet: Re: debat sur la future mascotte de l alliance des pirates rouge   debat sur la future mascotte de l alliance des pirates rouge EmptyMer 4 Jan à 16:08

zuki a écrit:
lol kwak.

moa je pencherais plutot pour un ptit model féminin assé sexy ( mais pas trop non plus pirat )

sinon, l'ane c'est marrant & la vache aussi ^^

Vous pensiez a moi? cat
Revenir en haut Aller en bas
zuki
Capitaine de frégate
zuki


Nombre de messages : 99
Localisation : dans les âbimes ténébreuses de la mort
Date d'inscription : 15/09/2005

debat sur la future mascotte de l alliance des pirates rouge Empty
MessageSujet: Re: debat sur la future mascotte de l alliance des pirates rouge   debat sur la future mascotte de l alliance des pirates rouge EmptyJeu 5 Jan à 9:40

Selina a écrit:
Vous pensiez a moi? cat

Posté le: Mar 18 Oct à 17:05

lol nan, désoler
Revenir en haut Aller en bas
Selina
Marin d eau douce
Selina


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/01/2006

debat sur la future mascotte de l alliance des pirates rouge Empty
MessageSujet: Re: debat sur la future mascotte de l alliance des pirates rouge   debat sur la future mascotte de l alliance des pirates rouge EmptyJeu 5 Jan à 12:11

C'est vrai vous ne connaisiez pas à L'époque. Cool
Revenir en haut Aller en bas
zuki
Capitaine de frégate
zuki


Nombre de messages : 99
Localisation : dans les âbimes ténébreuses de la mort
Date d'inscription : 15/09/2005

debat sur la future mascotte de l alliance des pirates rouge Empty
MessageSujet: Re: debat sur la future mascotte de l alliance des pirates rouge   debat sur la future mascotte de l alliance des pirates rouge EmptySam 7 Jan à 11:23

lol non .

et de toute facon, c'était pour déconner (même si tous les pirates rouges ne seraient pas trop contre)

lol a pars kwak . lol enfin je ne connais pas ses gouts... peut-être celà ne l'aurait pas gênée lol!


mais pourquoi sélina ? tu trouve que tu répond a la description que j'ai donné ???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kwak le rouge
Voyageur des mers
kwak le rouge


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/09/2005

debat sur la future mascotte de l alliance des pirates rouge Empty
MessageSujet: Re: debat sur la future mascotte de l alliance des pirates rouge   debat sur la future mascotte de l alliance des pirates rouge EmptySam 7 Jan à 11:42

Bon alors pour mes goûts.....ils sont vastes et surtout parfois très étrange si nous commençons a en débattre je crains une expédition rapide des pirates chez un professeur!!
Quoique je suis heureux, j'ai rencontré énormément d'étrangeté chez les pirates, j'ai l'impression d'être a la maison !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Selina
Marin d eau douce
Selina


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/01/2006

debat sur la future mascotte de l alliance des pirates rouge Empty
MessageSujet: Re: debat sur la future mascotte de l alliance des pirates rouge   debat sur la future mascotte de l alliance des pirates rouge EmptySam 7 Jan à 13:58

zuki a écrit:


mais pourquoi sélina ? tu trouve que tu répond a la description que j'ai donné ???? Very Happy

C'est à toi de me le dire cat
Revenir en haut Aller en bas
zuki
Capitaine de frégate
zuki


Nombre de messages : 99
Localisation : dans les âbimes ténébreuses de la mort
Date d'inscription : 15/09/2005

debat sur la future mascotte de l alliance des pirates rouge Empty
MessageSujet: Re: debat sur la future mascotte de l alliance des pirates rouge   debat sur la future mascotte de l alliance des pirates rouge EmptyDim 8 Jan à 4:20

mmm.... lol non, tu répond pas a cette description, car un pirate rouge ne se livrerais pas a ce genre de choses (même si ca ne generais pas certains Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debat sur la future mascotte de l alliance des pirates rouge Empty
MessageSujet: Re: debat sur la future mascotte de l alliance des pirates rouge   debat sur la future mascotte de l alliance des pirates rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
debat sur la future mascotte de l alliance des pirates rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Pirates
» "Un Rouge....Une Rouge...."
» la piraterie rouge
» ma position vis a vis des pirates ! ma famille ....
» A tous les Pirates et frères de la Cote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Des Pirates Rouge :: île des pirates (publique) :: Taverne de Jack RACKAM-
Sauter vers: