Alliance Des Pirates Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Des Pirates Rouge

Piraterie rouge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la piraterie rouge

Aller en bas 
AuteurMessage
rorck le rouge
Capitaine de frégate
rorck le rouge


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2005

la piraterie rouge Empty
MessageSujet: la piraterie rouge   la piraterie rouge EmptyMar 31 Jan à 7:54

A toi voyage de la galaxie , je te présente l'ordre de la piraterie .

nous sommes l'union d'ambassadeurs navigateurs de tous horizons .
ici point de chef ! point de structure hiérarchique . juste moi le fondateur ADPR mais bon ..... je ne m'accorde aucun privilèges ou presque .
l'ambassadeur qui entre dans l'ADPR est un ambassadeur qui se veut libre et veut bénéficier d'une puissance de renfort et d'ambassades , et bien sur d'une passerelle vers la sf .
l'ambassadeur qui devient un pirate rouge n'est sous l'autorité que de lui meme et de son bon sensé et jugement .
adpr est parfois un gros bordel ! oui ! mais ça marche ! et les pirates sont satisfait de leur statue , meme si parfois personne n'est d'accord ! car ici nous garantissons la liberté et l'autonomie au bon jugement des intérêt adpr de l'ambassadeur pirate .

toi navigateur , si tu cherche une confrérie sans contrainte hierarechique qui te laisse libre , tu as trouvé .
Revenir en haut Aller en bas
 
la piraterie rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Un Rouge....Une Rouge...."
» debat sur la future mascotte de l alliance des pirates rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Des Pirates Rouge :: île des pirates (publique) :: Présentation-
Sauter vers: