Alliance Des Pirates Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Des Pirates Rouge

Piraterie rouge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 "Un Rouge....Une Rouge...."

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Il le rouge
Moussaillon



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2006

"Un Rouge....Une Rouge...." Empty
MessageSujet: "Un Rouge....Une Rouge...."   "Un Rouge....Une Rouge...." EmptyJeu 25 Mai à 8:55

Secteur 50-203 le 21/05/2226
A bord du croiseur amiral ILX012



Debout à la passerelle de son croiseur X33, le commandant se replongeait dans son holo-conversation de la nuit avec sa princesse. Il la savait en guerre contre un méchant Sith, et il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour elle, elle était le seul vrai bijou que portait cette galaxie.

Il écarta de son esprit, l'inquiétude qui le tiraillait, n'avait elle pas suivi ses conseils et prise les devants, n'avait elle pas réduit à néant les forces ennemis!...si, elle avait mené sa campagne d'une main de maitre, il était fier d'elle, elle était douée, et surtout intelligente et droite. "Une future grande ambassadrice" se surprit t'il à murmurer.

Mais pour l'instant là n'était pas la question, pour la première fois dans son parcours de pirate solitaire, il avait envisagé de partager son espace, lui, le grand baroudeur. Au bout de tant d'années, il acceptait enfin de livrer un peu de lui même. Cela faisait longtemps que ses sentiments envers elle, n'avaient plus rien de banales, l'amitié avait fait place à l'amour, car oui, il en était sur il l’aimait ! Cela faisait un bon moment qu'il s'était aperçu d'être de bonne humeur, un cousin le lui avait déjà fait la remarque, qu'il avait prise sur le ton de la plaisanterie, mais maintenant il en était sur, il avait changé, il était plus calme plus, plus souriant, c'était d'ailleurs son équipage qui soufflait un peu !

Il observa attentivement sur ses écrans l'arrivé d'un nouvel ambassadeur dans son secteur. Il avait mis au point une série de procédures, en cas de nouvelle arrivée qui s'avéraient efficaces. Ainsi, il mit en patrouille une demi-douzaine de croiseurs. Sitôt l'ordre donné, ses écrans lui indiquèrent la réception d'un holo-message :
*******************
De (.............) le 21/05 à 11:25
Bonjour,

Je suis I3 (..........) (conf. F.) et je propose mon alliance à tout le monde.
Je voulais demander à I3 (..........)et au I3 (..........), comment on va partager le secteur. Je proposerai de le fermer à moins de 39 planètes.
*******************
Hihi, se dit il, encore un qui ne sera pas bien dangereux, mais bon, accordons lui au moins une alliance, qu'il ne se fasse pas striker. Bon se serait là, le seul incident de la journée, en attendant les nouvelles réaffectations du soir.
Son esprit ne pu s'empêcher de revenir sur Elle, l'élue de son cœur. Sa réputation dépassait le cadre des pirates rouges, elle était à la foi respectée et crainte par nos ennemis, "cette femme ne cessera jamais de me surprendre ! pensa t'il. Il faut dire qu'outre son courage, elle avait aussi une sacrée descente, ce qui pour un pirate comme lui, avait un sens bien particulier.
Il savait que leur union, ne serait pas facile, l'un et l'autre toujours parti d'un bout à l'autre de la galaxie, il savait aussi, qu'aussi bien lui qu'elle passerait des nuits d'angoisse quand l'autre sera seul en guerre sur secteur, mais elle valait bien cette angoisse, et il savait aussi pertinemment que les conflits s'apaiseraient d'eux même un jour. Il était décidé à la recontacter ce soir pour ne plus lui cacher ses sentiments, et ce, malgré la peur de la voir fuir, elle qui est tant attachée à son indépendance, ou de la voir le rejeter, soit pas peur des sentiments ou leur incompréhension. Il voulait rester positif, de toute manière elle lui avait déjà tant apporté et appris, qu'il était déjà gagnant...
"Commandant.....commandant", il se retourna pour voir son second derrière lui. "Qui a t’ill. Lieutenant ?»..." On nous signal une activité de la SF, quels sont nos ordres ?". La SF... le fondu doit faire des conneries ironisa t'il intérieurement. "Rien laissez faire"...»Et lieutenant, essayez de joindre mon amie Elle la rouge, et passez la moi dans ma cabine."........ "Et surtout qu'on ne me dérange pas", lança t'il en quittant la passerelle.
*************************
Revenir en haut Aller en bas
htis
Marin d eau douce
htis


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/10/2005

"Un Rouge....Une Rouge...." Empty
MessageSujet: Re: "Un Rouge....Une Rouge...."   "Un Rouge....Une Rouge...." EmptyJeu 25 Mai à 9:05

voila quelque chose de bien interressant oui ! mais voila ! je ne comprens rien ? tres belle histoire et magnifiquement ecrite .... seulement vous avez du vous troper de forum ?
il le rouge n'est pas un pirate de l'aliance et elle non plus ....... Shocked un truc m'echappe ou je suis idiot ...... Shocked

cheers ahhhh je comprens tu veus un coup de rhum !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elle La Rouge
Moussaillon



Nombre de messages : 7
Localisation : Aux confins de la Nébuleuse Rho Ophiuchi
Date d'inscription : 25/05/2006

"Un Rouge....Une Rouge...." Empty
MessageSujet: Re: "Un Rouge....Une Rouge...."   "Un Rouge....Une Rouge...." EmptyJeu 25 Mai à 9:15

Aux portes de la Nébuleuse Rho Ophiuchi
21/05/2226…. Tard dans la nuit….


Concentrée sur son combat contre ce Sith, elle était rivée sur ses écrans de contrôle.
Elle avait bien entendu dire que ce dernier avait pris une claque sur son secteur précédent, elle n'était pas ravie de le voir débarquer sur son secteur à elle...quelques heures avant son départ...
Un ami l'avait prévenu,...un ami qu'elle devait garder secret, car, ...il paraît qu'ils étaient devenu ennemis... On les obligeait à se détester…..
"Je ne m'y ferai jamais" pensait-elle...
Elle avait pris les devants, c'est le moins qu'on puisse dire...d’emblée toutes ses positions avaient été attaquées... elle n'en n'était pas peu fière....
Demain, il aurait disparu....
Quelle drôle de vie, ils avaient, eux, ces combattants de l’ombre…
Parfois, elle se demandait ce qui l’avait amené là….., son envie de justice, son goût pour la guerre, ou simplement le besoin d’être seule maître à bord de son vaisseau….de sa vie…. ?
Elle ne pouvait s’empêcher de contempler cette Nébuleuse, certainement la plus colorée de toute la galaxie, et de loin sa préférée…
Elle aimait cette vie… Elle aimait sa vie…

Brutalement la porte s'ouvrit....
« Holo-transmission pour vous !... »
« Il n’a pas décliné son identité, il m’ juste dit « Elle doit m’attendre, je le sais »…Voulez-vous que je me renseigne sur l’auteur de ce message ? »
« Non, merci, transférez-le-moi directement sur mon poste privé »
« Bien…Vous êtes certaine ? »
Elle ne répondit pas…
D’un pas rapide, elle regagna ses quartier et ne pu s’empêcher un accès d’anxiété…
Elle savait qui il était…, et effectivement, elle l’attendait.
« Encore de mauvaises nouvelles ? Quoi de pire que ce Sith … ? De plus, il est bien tard…? Ne dort-il jamais ? »

Elle aimait assez qu'il la contacte...
C'était toujours avec beaucoup de douceur et des conseils intelligents qu'il l'aidait...elle,...fougueuse...toujours prête à bondir pour ce qui lui semblait injuste....
Elle détestait décidément ces gens qui parlaient après avoir attaqué…
L'agressivité gratuite n'était-elle pas une preuve d'impuissance...?

Soit, rapidement, elle se dirigea vers son holo-transmetteur....
"Il faudrait vraiment que je rebranche mon système de vision sur cet Holo-transmetteur...." pensa-t-elle....
Quoique, elle aimait rester dans l'ombre, par crainte peut-être d'être mise à nu...
Elle aimait se réfugier derrière sa fougue et sa hargne pour ne pas être percée, découverte dans sa sensibilité.... surtout par lui.
Elle ne pu s'empêcher un sourire en branchant son Holo-transmetteur, même si elle savait qu’il ne la voyait pas....
Elle était simplement heureuse qu'il soit là...heureuse d’être là…
Revenir en haut Aller en bas
ragnolo
Explorateur des mers
ragnolo


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/12/2005

"Un Rouge....Une Rouge...." Empty
MessageSujet: Re: "Un Rouge....Une Rouge...."   "Un Rouge....Une Rouge...." EmptyJeu 25 Mai à 11:25

En effet c'est superbe cheers

------------

Parcourant son holo-messagerie, comme il faisait régulièrement toutes les 6 heures environ, Ragnolo le Rouge (son nom ridicule était en fait un trompe-l'-oeil très imaginatif...enfin croyait-il Rolling Eyes ) découvrit avec curiosité la marque de 2 nouveaux individus se qualifiant de rouge.

- "Hum, hum" dit-il à haute voix. "Qui donc t'y qu'c'est qu'iceux-là" continua-t'il en pensée dans son language natal de planète rurale profonde.

- "il et elle", ça pourrait être un gars et une fille qui ont décidé de nous rejoindre. Ragnolo fût lui-même surpris de son intelligence fulgurante, lui qui est par nature si ballot scratch

- "Vindiou, pourquoi y se cache-t'y comme soué, c'est y qui z'auraient des trucs à s'reprocher ou qui voudraient s'la jouer surprise, surprise The Marcel Belliveau Touch

Au bout de ses pensées, Ragnolo le Rouge s'enfila une demi bouteille de rhum qui trainait sur le tableau de bord de son croiseur et alluma son holo-téléviseur sur la première chaîne intergalactique. Les dures réflexions qu'avait notre homme auparavant furent rapidement noyées dans le flot de conneries habituelles qu'alimentait la mire... drunken

extrait des mémoires inachevées de Ragnolo le Rouge page 1/1
Revenir en haut Aller en bas
Il le rouge
Moussaillon



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2006

"Un Rouge....Une Rouge...." Empty
MessageSujet: Re: "Un Rouge....Une Rouge...."   "Un Rouge....Une Rouge...." EmptyVen 26 Mai à 11:01

Secteur 50-203 le 26/05/2226
Sur la planète E650, quartier général des forces pirates du secteur


La journée avait été chargée, le privant ainsi de toute envie de réflexion. Enfin, il n'avait quand mème pas pu s'empêcher d'y penser un peu. Mais il avait cette faculté de rester concentré sur l'objectif du moment, c'est ce qui en faisait un meneur d'homme respecté au sein de son équipage. Le secteur était tranquille mais il fallait toujours exercer une surveillance constante, car il en avait fait l'expérience, l'ennemi apparaît toujours là où on ne l'attend pas. Ainsi il s'était rendu dans toutes les colonies pirates, afin de jauger la confiance et de comprendre les besoins des populations. Tout n'était pas rose en cette période de guerre, mais il se devait de limiter la souffrance de son peuple, jamais on ne reprochera à la piraterie rouge son manque d'attention envers les siens. Il savait que partout, des hommes et des femmes de grandes valeurs, ses frères et ses soeurs rouges, se battaient au quotidien, et portaient bien haut la charte des pirates. C'était d'ailleurs en pensant à eux, qu'il ne put s'empêcher de penser à elle.

Depuis hier soir et sa longue conversation, il n'avait plus eu de nouvelles. Elles l'avait pourtant prévenue, sa journée serait chargée, ses responsabilités politiques, lui occupaient une bonne partie de son temps. Il décida donc d'aller s'oxygéner un peu.E650 était une planète agréable, avec un climat doux et d'importantes ressources, ce qui lui donnait un avantage stratégique indéniable. La guerre n'était pas encore arrivée dans ce secteur, mais la population travaillait avec entrain, pour fournir les colonies moins riches en produit divers. Il avait veillé aussi, à développer une industrie propre, retenant la leçon du passé. Mais aujourd'hui encore, ce n'était pas encore une priorité dans bons nombres de secteurs et de confréries, il se proposerait même, de présenter un article à parapher à la charte. Il se souvenait de ses efforts lors de son passage à la guilde des marchands, pour obtenir de ses fournisseurs, des produits garantissant le respect environnemental. Il replongeait avec joie à cette époque, car c'était là qu'il l'avait rencontré.

Elle, jeune générale, l'avait de suite envoûtée. Ses traits d'esprits et sa bonne humeur, l'avait conquis d'emblée. Et sa beauté avait fait le reste. Il n'avait pas trouver les mots pour décrire sur qu'il lu sur son visage, une expression mêlant douceur et assurance ...un regard où se mélangent rires et réflexions. Depuis, bien des parsecs avaient été parcourus, et bien des tonneaux de rhum avaient fini de leur belle mort. Mais ses sentiments, eux, n'aient pas diminués, bien au contraire. C'était la vie de pirates qui ne les aidait pas....leur vie de pirates... car l'un et l'autre se passionnaient à défendre les couleurs rouges. Il savait qu'il faudrait qu'il accepte de la voir en coup de vent et qu'elle puisse aller au combat sans lui.....mais cela, il l'avait réfléchi.

Il monta à bord d'un patrouilleur léger et pris la direction du centre ville, il voulait y faire un dernier saut avant de quitter son secteur. Il avait apprécié son séjour ici, et il la ramènerait pour lui présenter cette charmante planète. Arrivé à destination, il erra un peu dans les petites rues tranquilles puis décida de se mêler à la foule qui se pressait dans les lieus plus branchés. Il s'arrêta devant une enseigne, "l'antre des pirates", une façade un peu glauque et curieusement peu de monde devant. Il frappa à la porte, une trappe s’ouvrit laissant apparaître un visage marqué par les ans et le rhum. L'unique oeil, de l'individu le regarda des pieds à la tête puis après avoir marmonné quelques choses ce décida à ouvrir la lourde porte. Il enjamba le seuil, lorsque la main du borgne se posa sur son épaule, instinctivement, il enserra la crosse de son arme, et attendit. "Pas d'arme dans mon établissement" s'entendit t'il dire. Le silence c'était fait dans la taverne, quand d'une table isolée, un homme se leva et dit: "laisses tomber Jim, ne reconnais tu pas notre gouverneur!"..."excusez le commandant, mais son pauvre oeil restant ne lui sert pas beaucoup!". D'un coup le bruit des conversations reprit et l'on entendit à nouveau les verres se vider. Le patron du bar lui promis une soirée inoubliable, qu'il s'empressa de décliner, il voulait juste boire quelques verres et rentrer....ne plus penser qu'à elle....et se sentir bien.
Revenir en haut Aller en bas
Elle La Rouge
Moussaillon



Nombre de messages : 7
Localisation : Aux confins de la Nébuleuse Rho Ophiuchi
Date d'inscription : 25/05/2006

"Un Rouge....Une Rouge...." Empty
MessageSujet: Re: "Un Rouge....Une Rouge...."   "Un Rouge....Une Rouge...." EmptySam 27 Mai à 4:24

Comment cela avait-il commencé… ?
Elle se le rappelait très clairement !
Elle sortait à peine de l’académie de Trantor où on lui avait tout appris.
« Enfin, ce que je ne savais déjà » murmura-elle, quand, parachutée sur un secteur où tous jouait des coudes, elle le rencontra.

Elle, jeune générale, s’était rendue compte, bien vite, que la vie n’était pas faite de Roses et de Violettes…
Ces gens ne voulaient qu’une chose, s’entretuer pour le plaisir… pour le pouvoir !
Il n’empêche, qu’avec ses airs de gamine, elle les avait tous pris de court….
En 15 jours sa mission avait été pesée, emballé et envoyée…
« Bande de sots, bande de mecs…. » pensa-t-elle en souriant…

Le nom du Patron du secteur ne lui revient plus vraiment….. « un nom de bestioles des fond marins » pensa-t-elle…… «de bestioles qui avaient habité son enfance…mais si…, ces bestioles imaginaires de toute les couleurs… « les Snorkies » !
C’est avec un léger sourire qu’elle se remémora ces doux moments d’insouciance, où seul comptait, le moment de sa rencontre avec les « Snorkies »
Elle aimait déjà tellement se plonger dans leur univers et nager au milieu d’eux…
Se perdre dans leur monde, se perdre dans l’océan…
Depuis, ils ont disparus,….et du fond des océans, et de la mémoire de beaucoup…

Lui, était Marchand…..
« Et quel Marchand ! » pensa-t-elle
« Il était toujours prêt à venir me ravitailler jusqu’au bout de la galaxie avec le sourire….même si, je n’étais pas très riche à l’époque »….
« Pas très riche » ne put-elle s’empêcher de murmurer……
Quoiqu’elle ne le soit toujours pas vraiment… « riche »
Elle n’aimait pas ces choses bassement matérielles pour lesquelles certains étaient prêt à tuer, à vendre leur âme….
Elle, elle n’aimait que l’infiniment grand ou l’infiniment petit, ce qui ne s’achète pas, ne se touche pas….mais se contemple simplement….
Elle, elle aimait ces choses qu’on ne peut forcer, qui viennent comme ça….parce qu’elles sont là…
C’est choses qu’on ne peut salir, ni voler…

Il était comme ça.
Il était venu à elle « comme ça », sans rien demander, sans rien attendre.
Il était venu lui, tel qu’il est…tel qu’elle allait apprendre à le découvrir…

Dès leur première rencontre, il l’avait interloquée par sa douceur, sa bonne humeur, et son humour…
Elle avait honte de le dire, mais, elle avait fait exprès de rester un soir, jusque bien tard, près des entrepôts de sa planète la plus riche, juste, parce qu’elle était certaine que d’une part, il passerait et d’autre part, parce qu’elle espérait le voir…lui…
Ils avaient eu beau communiquer par « agents commerciaux » interposés, il n’en restait, qu’il l’avait directement contactée le premier jour, pour simplement la saluer. Du coup, par politesse au départ, puis, vite par réelle envie, elle avait gardé le contact… « comme ça »…
Quelle ne fut pas sa surprise en ne voyant débarquer que ses manutentionnaires….
Elle était assez déçue…..
Mais qu’imaginait-elle, qu’il changerait lui-même les caisses….
Elle ne put s’empêcher de rire en y repensant….

« Quelle petite fille sotte j’étais » dit-elle

« Vous me parlez » demanda son lieutenant
« Non, non, ….je réfléchi ..euh….à ce Sith » s’empressa-t-elle de répondre.
« Mais, il n’y a plus de Sith sur ce secteur… » rétorqua le Lieutenant interloqué…
Elle rougit…elle était prise sur le fait…
Elle pensait plus à lui qu’à la guerre…surtout depuis cette conversation de la nuit …

Une fois, il lui avait fait livrer un Vaisseau entier de Roses, juste comme ça, parce qu’il devait se rendre à un diner très officieux, ou, sur le ton de la plaisanterie, elle lui avait dit d’amener des fleurs pour la dame….
Du coup, c’est elle qui en avait reçu un vaisseau entier…
Il était comme ça, passionné, pulsionnel, … impalpable…

Elle l’aima depuis le premier jour…
Revenir en haut Aller en bas
Il le rouge
Moussaillon



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2006

"Un Rouge....Une Rouge...." Empty
MessageSujet: Re: "Un Rouge....Une Rouge...."   "Un Rouge....Une Rouge...." EmptyLun 29 Mai à 15:24

Secteur 50-203
Sur la planète E650, quartier général des forces pirates du secteur


Il s’était levé à l’aube. La nuit avait été bonne, et des images de ses rêves lui revenaient en tête….elle était toujours présente en eux, il en avait pris l’habitude et ne s’en étonnait plus. La chose qui lui importait le plus, c’est que le rêve devienne réalité. Il se résolu à arrêter de penser à ça…enfin pour un temps car il avait encore un journée chargée. Il avait décidé de quitter le secteur au plus tôt, son travail était fini ici, mais un autre l’attendait ailleurs…un nouveau secteur ... de nouveaux collègues ou ennemis ... l’aventure quoi !

Il donna donc ses ordres pour qu’une évacuation de la zone soit programmée pour la fin de matinée. Sa flotte de croiseur était déjà prête et ravitaillée, il ne restait plus qu’à finir de rassembler hommes et vivres ... sans oublier quelques fûts de Rhum, « le nectar des pirates » comme il ne pouvait s’empêcher de l’appeler.

Il se mit à sourire en repensant à bon nombre de soirées ou le « nectar » avait eu raison de lui ! Et de son foie ... mais depuis peu l’ivresse alcoolique avait cédé sa place à l’ivresse amoureuse, c’était exactement l’état dans lequel Elle le mettait à chacune de ses apparitions. Il fallait le voir dans ces moments là, quand le quotidien laissait sa place à la fraîcheur, à Sa fraîcheur ... car elle était ce qu’il y a de plus vivifiant dans cette galaxie, sa spontanéité donnait de l’innocence à ses actes, même les plus réfléchis.

Un léger toussotement ce fit attendre derrière lui, qui ne suffit pas à le sortir de sa rêverie ...
« Commandant ! » La voie de son lieutenant se fit attendre.
« Nous sommes paré au départ, les hommes sont tous de retour à leur quartier »
Il l’entendait à peine, là devant ses yeux, le visage de sa douce, se matérialisait.
« Commandant vous m’entendez ! »... le ton mêlé de surprise et d’inquiétude de son second fini de le sortir de sa torpeur.
« Oui, qu’y a-t-il » se reprit il. Toute trace d’hésitation avait disparu de sa voix.
« Nous attendons vos ordres pour appareiller commandant. »
« Bon, regagnons le croiseur » dit il en lançant un dernier regard à cette planète qu’il appréciait tant. C’était là, qu’il avait osé lui parler, il ne l’oublierait jamais.

Une fois à bord, ils décollèrent pour ce mettre en orbite en attendant que les hyper propulseurs chauffent. Il pu observer ainsi l’arrivée massive des vaisseaux violets.
« Chouette ! » s’exclama t’il « un peu d’action ! »
Des rapports lui indiquaient que partout, l’infâme et ses sbires, attaquaient les positions Trantoriènes. Sa vie de pirate en avait fait un homme libre, » mais il est des menaces que l’on ne peut ignorer » pensa t’il. Il ne se soumettrait jamais, que se soit à l’empereur ou à toute autre forme de tyrannie. Il activa les préparatifs pour rejoindre sa nouvelle position au plus vite, il savait d’instinct qu’il le trouverait sur place. Et elle, jeune fondatrice ... c’était son premier contact, une légère inquiétude monta en lui. Il voulait la voir, mais c’était chose impossible, car son holo-vision était HS, deux semaines qu’il lui avait dit de le faire réparer ... il avait maudit son technicien ! Il se conterait juste de lui parler, mais il ne le pu pas ... son croiseur venant d’entrer dans l’hyper-espace.
Revenir en haut Aller en bas
Elle La Rouge
Moussaillon



Nombre de messages : 7
Localisation : Aux confins de la Nébuleuse Rho Ophiuchi
Date d'inscription : 25/05/2006

"Un Rouge....Une Rouge...." Empty
MessageSujet: Re: "Un Rouge....Une Rouge...."   "Un Rouge....Une Rouge...." EmptyLun 29 Mai à 15:58

« Mais c’est pas possible ça quand même ! »
« Qu’est ce qui colle ainsi ? »
Ink renifla ses mains…..
« Mais, c’est du Rhum…. ?????? Mais c’est toujours sur moi que ça tombe ça ! …Du Rhum !!!! »

« Ink...., tu me répares mon écran-vision ? Je crois qu’il est en panne ….» avait-elle dit avec son large et beau sourire…

« …Je crois ?… »….. murmura-t-il.
« Moi j’en suis certain qu’il est complètement KO ce truc ! » dit-il en soufflant lourdement
« Je peux rien lui refuser moi à c’te gamine ! » ne put-il tout de même s’empêcher de penser en souriant…
« N’empêche, elle est rigolote ! »
« A chaque fois c’est pareil….. »
« Une petite fête….toute calme……tu verras Ink….toute calme…. »
« MON OEIL, oui !? »
« On boit, on boit, on boit…finalement, on est tellement bourré qu’il y en a bien un qui soit renverse son verre, soit qui se dit que le type de l’autre côté de l’écran à peut-être aussi soif…et gloups…ben qu’est ce qu’on fait ???? j’te l’donne dans l’mille…..ON DONNE A BOIRE A L’HOLO-TRANSMETTEUR !!!! »
« Pffffffff….alors, je sais bien que l’alcool ça conserve, mais, crénom….pas les circuits imprimés !!!!!!! »
« Crénom, de crénom, de crénom…pas les circuits imprimés !!!! »

Ca la faisait rire de voir pester Ink ainsi….
Il était là depuis toujours.
Elle l’avait rencontré le premier jour de son arrivée dans cette galaxie.
Il était affalé au fond d’un bar, ruminant sur sa vie et sur son Rhum.
Elle ne savait pourquoi, ....mais,.....elle était allée directement vers lui,.... un Rhum à la main.
Ils avaient bu jusqu’à plus soif, ....jusqu’à ne même plus savoir parler, ni penser…
Il lui faisait penser à son père, quoiqu’il soit encore plus vieux que lui.
Il avait tout vu, tout vécu, tout…perdu…
Il était blasé par cette vie de « bâton de chaise », alors, il avait commencé celle de « pilier de bar »… Bois pour boit…œil pour elle !
Ca avait été la révélation de ses vieux jour de baroudeur…il suivrait « c’te gamine », il l’aiderait, il la soutiendrait…
La nuit suivante, comme si cela avait toujours été prévu ainsi,... ils embarquaient…à la conquête de la galaxie !
Depuis, lui, il avait arrêté de boire…son foie !…et elle,…elle s’était mise à boire pour eux deux !
Elle n’avait aucune idée de l’âge qu’il pouvait avoir…il n’en n’avait jamais parlé, ni même de sa vie d’avant…quoique, elle non plus finalement…ils fêtaient juste leur anniversaire à eux deux…celui de leur rencontre.

Elle tenait absolument à ce que son visio soit réparé.
« M’enfin, t’as qu’à utiliser c’lui de la commanderie » avait dit Ink
« Non, … c’est le mien que je voudrai » avait-elle dit, en prenant son air charmeur.
Ca marchait à tous les coups… ! Elle le savait, et Ink aussi de toute manière !

Elle n’avait pas encore osé parler de « lui » à Ink.
Pas qu’elle ait peur de la réaction de ce dernier,…elle avait juste peur qu’il ne se sente « de trop ».
Il serait du genre à débarquer sans rien dire le bougre…une nuit…et à jamais revenir…, elle en était certaine !
Ce soir, elle l’appellerait, … enfin quand son visio serait réparé !
Elle devait répondre…
Elle voulait répondre…
Elle tenait à ce qu’il la voit surtout…juste pour qu’il puisse lire la sincérité dans ses yeux…

« ALERTE »
« ALERTE »
« ALERTE »

Alors qu'Ink se cognait violemment la tête sur le pupitre en se relevant brusquement pour regagner son poste, elle,...elle courait déjà à en direction de la Commanderie.

« Quel est le problème Lieutenant ? » demanda-t-elle
« Regardez, Madame,…Regardez… devant nous » répondit le lieutenant inquiet…
« Le Mulet » murmura-t-elle les dents serrées…

Devant eux…le spectacle s'étendait à perte de vue.....Le Mulet accompagné de tous ses Mulebots

Les ordres s’enchaînèrent, les manœuvres aussi.
Il était hors de question que cet animal s’incruste ici.
Des pièges à rats, elle en avait déjà utilisés par le passé, elle était non seulement prête à employer les grands moyens, mais,…elle en avait déjà donné l’ordre.
Attaques de toutes ses positions, interceptions des convois, bombardements en déferlantes…
Les messages sur l’holo-tansmetteur ne cessaient de pleuvoir…
Même le Sith « Yogaman, » lui demandait son aide.
« Ben ça alors…c’est gonflé… ! Un Sith qui me demande de l'aide, à moi.....une Rouge ! »grommela-t-elle.
De toute manière, elle ne le faisait certainement pas pour lui, mais pour elle !
Toute la nuit, elle surveilla les combats, trop impliquée pour aller se coucher ne serait-ce que quelques minutes.
De toute manière, elle n’avait certainement pas sommeil, en sachant ses hommes au combat !
C’est pas encore aujourd’hui qu’elle « le » rappellerait…
De toute manière, lui aussi devait être sur le pied de guerre....
Revenir en haut Aller en bas
Il le rouge
Moussaillon



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2006

"Un Rouge....Une Rouge...." Empty
MessageSujet: Re: "Un Rouge....Une Rouge...."   "Un Rouge....Une Rouge...." EmptyDim 4 Juin à 11:37

Secteur 43-54


Cela faisait déjà quelques jours qu’il était arrivé sur ce secteur...mais n’allez pas penser qu’il se l’était coulée douce… non point !!...
Il avait combattu brièvement le mulet, mais ce dernier ne lui avait pas opposé beaucoup de résistance...il était assurément moins fort que le dernier animal rencontré !
Le secteur pacifié, il décida d’aller un peu en prospection.
En effet il était sur un ancien secteur de l’empire, oublié depuis quelques centaines d’années, et quelle ne fut pas sa surprise de se rendre compte que même les cartes pirates, pourtant réputées pour leur fiabilité, contenaient des données erronées …
« il faudra naviguer à vue » pensa t’il.
C’est donc par un pur hasard qu’il se retrouva sur E124, capitale du secteur. Il s’y posa donc en compagnie de son plus fidèle bras droit, Janus, un ancien Jedi reconverti dans la piraterie.

Il l’avait connu lors d’un raide organisé contre les forces Obscures.
Des informations lui avaient été fournies, concernant une base secrète sith, sur une planète assez glauque, repère de tout ce que le galaxie pouvait contenir de brigands, assassins et mercenaires de tout genre.
Son statut de pirate rouge lui autorisait l’accès aux bas fonds ... et c’est justement dans l’un d’eux, dont l’entrée était dissimulée au fond de la cave d’une taverne dont il est préférable de taire le nom, qu’il le rencontra pour la première fois.
Il se rappelait ces moments avec beaucoup de précision.
En pénétrant dans un tunnel obscur, il entendit au loin comme un bruit de lutte. Plus il avançait et plus son doute se dissipa, il arriverait bientôt au milieu d’une altercation
« Qui se bat de la sorte ? » se demanda t’il.
Il tourna dans un tunnel encore plus étroit, celui-ci s’enfonçait de quelques mètres pour tourner brusquement sur la gauche... il prit donc cette direction, et devant lui, s’ouvrait une vaste salle, assez sombre ... en fait la seule lumière présente était celle émise par un dizaine de sabres lasers qui virevoltaient et tournoyaient dans tout les sens.
Son arrivée ne sembla aucunement gêner les adversaires. Il lui fallu donc le temps pour que sa vue se fasse à l’obscurité, et ensuite pour croire se qu’il voyait ...
Là, un homme se tenait entouré d’une meute d’apprentis Sith. Il comprit de suite à son allure qu’il avait affaire à un Chevalier Jedi, celui ci ne semblait en rien contrarié par le nombre élevé d’adversaires, bien au contraire, il semblait y prendre un véritable plaisir. Il se contentait de parer les attaques, et ironisait en donnant des conseils aux jeunes recrues obscures. Puis quand il le décida, où plutôt, quand sa curiosité, de savoir qui était ce jeune vêtu d’une cape rouge et noir, se fit plus grande, il exécuta une manœuvre à une vitesse inouïe. Par la plus grande des dextérités, il réussit à passer derrière chacun de ses assaillants et d’un rapide geste savamment dosé, il les mit un par un… hors circuit ...
En une minute il ne resta plus personnes et le bruit de la lutte fit place au léger ronflement des jeunes siths, qui dormaient tous paisiblement.

Il repensait à ce moment, là, en débarquant dans ce qui ressemblait être le palais ou plutôt l’ancien palais, car l’état du bâtiment en disait gros sur ce que devait être le pouvoir politique de cette planète. Avant de débarquer avec le gros de ses troupes, il voulait d’abord inspecter les forces présentes sur place et surtout se rendre compte de si une quelconque résistance était susceptible de prendre forme. De ce coté là, il était rassuré.
Il fut reçu, par un personnage se déclarant représenter l’autorité ...
Il s’avança vers lui le sourire aux lèvres ce qui eu dont d’agacer son ôte :

« -Vous n’êtes pas le bienvenue ici, qui que vous soyez.. » croassa son interlocuteur
« - La piraterie rouge revendique cette planète, et je compte bien en prendre possession sous peu !
Je vous présente mon fidèle Janus, ce dernier sait avoir des dons de persuasion hors du commun ... je me propose de le laisser quelques heures en votre compagnie, il saura vous expliquer ce que nous attendons de vous. »

Il lança un regard complice à Janus et sortit de la pièce. Janus savait manipuler les esprits, et celui là, ne lui poserait aucun problème
Pas besoin d’attaquer ... ce soir cet endroit serait à lui et, il y enverrait ses croiseurs en stationnement dès demain.

Il regagna donc son Nef qui l’attendait dissimulé derrière son camouflage non loin de là. Il avait envie de l’appeler, cela faisait plusieurs jours qu’il n’avait pas eu de ses nouvelles, et il se demandait bien ce qu’elle pouvait faire.
Il avait décidé de l’inviter à passer deux, trois jours, loin des tracas et des guerres. Il avait déjà réservé une suite sur la capitale d’Aphrodite 46, une jolie planète située dans la constellation du cygne, le programme était alléchant : soleil, petite croisière sur des îlots déserts (cela faisait plusieurs années qu’il n’avait plus fait de voile, mais il était confiant !), et enfin et surtout... profiter….profiter de sa présence.

Arrivé à bord de son croiseur, il se dirigea droit à sa cabine, il espérait qu’elle soit disponible, et surtout il ne voulait pas hésiter…
Trop de fois il avait commencé à composer son adresse ... pour arrêter au moment de valider !
Il avait peur, peur de son refus, mais peur aussi de son approbation ... elle semait le trouble en lui… il en était conscient. Il fallait simplement ne pas prendre ça comme un aveu de faiblesse, mais comme une nouvelle force….

Il respira profondément ... valida l’adresse ... son cœur battait à la chamade…

Brusquement, le plus beau des visages apparut à l’écran ...
Revenir en haut Aller en bas
Elle La Rouge
Moussaillon



Nombre de messages : 7
Localisation : Aux confins de la Nébuleuse Rho Ophiuchi
Date d'inscription : 25/05/2006

"Un Rouge....Une Rouge...." Empty
MessageSujet: Re: "Un Rouge....Une Rouge...."   "Un Rouge....Une Rouge...." EmptyJeu 8 Juin à 9:17

« Ok alors, on se retrouve Samedi matin sur Aphrodite 46. Ca me convient très bien….
Impossible pour moi d’arriver avant, car malheureusement, je suis vraiment à l’autre boute de la galaxie, et malgré le fameux saut en hyper-espace…certains déplacements prennent encore plus d’une journée .
Je t’embrasse »
Il avait simplement répondu « …moi aussi » et elle avait coupé la comm.

Ca alors, elle n’en revenait pas !
Il venait de l’inviter en WE ,….elle…..!
Rien de bien extraordinaire dans l’absolu…mais, ce dont elle ne revenait pas…c’est d’avoir simplement dis « oui » sans se poser d’autre question !
Elle avait répondu ça tellement spontanément, comme si ça coulait de source….
Un « oui » qui voulait être dit, un « oui » sincère et vrai…
Maintenant qu’elle avait dit « oui »…elle s’en posait des questions… !
Jamais elle n’avait imaginé un seul instant qu’un pirate venu de nulle part allait comme ça chambouler sa vie !
Elle, qui n’attendait de la vie qu’une seule chose…être indépendant et libre !
Aucun compte à rendre à personne ! Juste elle et sa conscience….elle et elle-même….

Allongée sur son lit, elle se repassait toute cette discussion…..
Jamais personne ne devait lui avoir dit autant de si jolies choses…ou plutôt, elle avait oublié qu’on pouvait se dire de simples « jolies choses »….
Plongée constamment au cœur de conflits, elle en avait presque oublié ce que c’était que de se sentir « aimé » !
Wouaw….c’est fait, elle s’était elle-même autorisée à penser au « mot interdit »…..AIMER !!!
Non !!, elle ne voulait pas y penser !
M’enfin, elle était une pirate marquée par les combats et les luttes incessantes.
Elle n’était pas une collégienne primaire et perturbée par quelconque tempête hormonale !
« …quoique….. ???? » se dit-elle en souriant au plafond qui décidément semblait la regarder…« …quoique….. »

« Merde, je crois que je sus amoureuse » se murmura-t-elle…

C’était absolument pas prévu dans son plan de vie ça … « être amoureuse ».
Elle avait tant de chose à faire, tant de truc prévus…. Tant de liberté à avoir…
De plus, en « amour » elle avait déjà assez donné quand elle était plus jeune, plus sotte…..quoiqu’elle ne soit pas bien vieille tout de même…mais assez pour savoir qu’on ne peut pas faire confiance à un « homme »…surtout si c’est un pirate écumant les bars et les bordels en tout genre depuis tant de temps !
Elle préférait ne pas trop penser aux bordels…mais préférait ne penser qu’aux bars…pas qu’elle soit d’un naturel jaloux….mais, tout de même….elle ne préférait pas imaginer à son ancienne vie à lui…
Il lui en avait raconté juste quelques brides,
C’est pas son passé qui l’intéressait, c’était leur futur à eux…
Son passé à elle, elle n’en n’avait pas parlé énormément.
Il y avait certaines choses qui l’avait blessée si fort, qu’elle ne lui en parlerait certainement jamais.
Certaines plaies ne se refermeraient jamais…
Elle ne serait plus si « innocente » et ne saurait plus jamais s’abandonner comme elle l’avait fait par le passé…
Ca, c’était certain, mais, elle se sentait tellement bien avec lui……
Elle aimait quand il la contactait….surtout quand c’était pour des motifs fallacieux de guerre ou de stock, alors qu’elle savait pertinemment pourquoi il l’appelait !
Non, pas que ces conseils soient mauvais, …ça non, il avait une expérience qu’elle n’avait pas…..mais,….c’était bien la première fois de sa courte vie qu’un commandant de flotte la contactait juste pour voir si « tout allait bien »….
« C’est pas trop le trip « pirates » ça…. » se dit-elle en rigolant !

Aahhhh…. Si il y avait quelque chose qui avait changé sa vie, c’est bien la piraterie !
Elle y avait rencontré des hommes fières et valeureux…(et quelques femmes aussi)…des êtres pour qui ne compte que l’honneur…..le tout arrosé par le Rhum et les gonzesses !
Ca la faisait toujours rigoler de se retrouver au milieu de cette faune quasi exclusivement masculine…où elle se sentait « entre hommes » …où…ils parlaient et buvaient d’égal à égal….!
Enfin, égal à égal….pas dit !!
Elle avait une fâcheuse tendance à oublier qu’elle, elle ne faisait pas 1m85 et 90 kg, ….. et que si elle se faisait un point d’honneur à tenir debout jusqu’au bout …à boire d’une traite le tout dernier Rhum…..Elle,…le lendemain, elle « survivait » juste…en espérant que le temps réparerait les excès du Rhum…
Par contre, elle était toujours légèrement intimidée quand elle croisait son regard à lui…
Peur qu’il ne la juge trop ci ou pas assez ça…
Trop fille ou simplement….pas assez….
Il était hors de question de faillir pour elle….et surtout pas devant eux !…
Sa vie, c’était ça,…être plus forte, plus agressive, plus perfectionniste, …plus belle……qu’eux…
Comme si elle avait besoin de se surpasser pour espérer qu’ils l’acceptent…
Souvent elle avait des moments de doutes, des moments où elle se disait qu’elle n’était pas à sa place dans cette vie, mais,….c’est ça qu’elle aimait, c’est dans cette vie qu’elle brillait de son éclat….
C’est dans cette vie qu’elle aimait vivre…

Elle en avait un foutu caractère ! Ca c’est certain…un putain de foutu caractère……

« Merde….j’ai dis « oui »… »….se dit-elle en se retournant sur sa couche…. « J’ai dis…. « oui »….. ! »
Revenir en haut Aller en bas
Il le rouge
Moussaillon



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2006

"Un Rouge....Une Rouge...." Empty
MessageSujet: Re: "Un Rouge....Une Rouge...."   "Un Rouge....Une Rouge...." EmptyMer 14 Juin à 13:13

Wahow...!!!! quel week-end!! se dit il en rentrant au QG.

Mais ce soir il n'en pouvait plus...il devait dormir et se reposer un peu.....elle l'avait épuisé la petite, ah ça oui!...elle l'avait épuisé!!!...
Revenir en haut Aller en bas
Elle La Rouge
Moussaillon



Nombre de messages : 7
Localisation : Aux confins de la Nébuleuse Rho Ophiuchi
Date d'inscription : 25/05/2006

"Un Rouge....Une Rouge...." Empty
MessageSujet: Re: "Un Rouge....Une Rouge...."   "Un Rouge....Une Rouge...." EmptyJeu 15 Juin à 14:02

Si il existe des moments dans la vie qu’elle voulait qu’ils durent à jamais,…alors, c’est ces moments là qu’elle venait de vivre…
Aphrodite 46 lui semblait déjà si loin…et tellement proche à la fois.
Elle n’était pas prête d’oublier ces doux moments…ça non…
Elle culpabilisait cependant d’avoir pris ces quelques jours, car durant son absence, il s’en était certainement passé des choses…mais, elle avait laissé des ordres simples et précis…
Elle faisait totalement confiance à son lieutenant pour « tenir le navire» ces quelques jours, mais, regrettait tout de même un peu de n’avoir pris aucun holo-transmetteur portable avec elle, juste pour être certaine que personne ne la dérangerait durant ce WE…
« Un peu irresponsable ça » pensa-t-elle.
Même si le secteur était « calme », il n’en n’était pas pour autant « paisible »…et c’est avec une certaine appréhension qu’elle revenait à son quartier général.

Elle avait choisi de marcher, juste pour profiter encore un peu de ses souvenirs…juste pour faire durer le plaisir encore un peu.
Elle ne pouvait savoir quand elle le reverrait…ni même si elle le reverrait tout court…
La vie lui permettrait-elle d’être à nouveau avec lui…ou…leur vie à chacun les éloignerait inéluctablement… ?
Elle préférait ne pas penser à ça maintenant…
Elle verrait….il verrait…ils verraient tout les deux…

Marchant les cheveux au vent, elle se remémorait chaque seconde de leur rencontre…

Ca n’avait rien eu avoir avec ces rencontres sur Holo, ou ces rencontres dans les bars, entourés de pirates et mercenaires en tout genre…
Non, ça n’avait mais, vraiment rien eu avoir avec tout ça…

Simplement, il l’attendait sur le quai quand elle est arrivée sur Aphrodite 46.
Elle a dû le vexer…elle ne l’avait pas vu d’emblée… !
C’est bizarre, mais, il semblait un peu gêné…quoiqu’ elle aussi…
C’était assez normal…c’était se mettre « à nu » que de l’inviter ainsi en WE…et elle d’accepter d’emblée…
Il avait tout prévu…sauf les imprévus…du genre qu’au bout de 2 jours, elle ne l’avait pas laissé repartir….et qu’ils étaient restés ensemble encore 3 jours de plus en totale insouciance, ne vivant à peu de chose prêt que d’amour et d’eau fraîche….l’un pour l’autre…

Il l’avait emmené dans tous les coins d’Aphrodite 46 durant 2 jours,…se baladant, riant, et contemplant simplement ce que la vie leur offrait.
Il l’avait aimée tellement passionnément qu’elle en sentait encore des « remontées de plaisir» en y repensant.... comme une drogue qui se réveille après une courte descente…
Elle n’était pas peu fière de l’avoir convaincu de la suivre sur Grenble 14 durant les 3 jours suivant…
Elle avait un peu dû insister (au moins 3 fois !), mais, il avait vite cédé à son sourire, à ses yeux,…cédé à elle tout simplement…et qu’est ce qu’elle adorait qu’il ne lui résiste pas…
Il ne lui avait vraiment pas résisté bien longtemps…il ne voulait pas lui résister…
Par contre…elle louait « sa résistance » à la suivre dans tous ses délires,…dans toutes ses envies… !
Elle était si…insatiable…tant dans la vie qu’en amour….
Il valait mieux qu’elle n’en pense pas de trop sinon,…elle serait trop malheureuse du vide qu’il avait laissé en la quittant…
Ils s’étaient dit : « Rendez-vous ici dans 3 mois »…
D’ici là…elle verrait et lui aussi.
Il partirait peut-être à jamais loin d’elle, et elle ne reviendrait peut-être jamais…
Ils ne se retrouveraient peut-être jamais sur Grenble 14…parce que la vie en déciderait autrement,…parce que la vie s’obstinerait à les séparer….
Mais,…ils s’y retrouveraient peut-être aussi,…parce qu’ils pourraient surmonter ce qui leur semblait insurmontable…
Maintenant, pour elle, il n’existait plus aucun doute,…elle l’aimait….
Elle aimait l’aimer, elle aimait qu’il l’aime…et putain….qu’est-ce qu’elle aimait qu’il lui fasse l’amour !
Elle souriait en pensant qu’elle devait avoir épuisé ses réserves des 3 derniers mois en 5 jours…
Elle aimait la vie dans toute sa splendeur et sa démesure, …les excès…l’inracontable,…l’impalpable,…l’indomptable…

,Elle était arrivée à son quartier général
Sur le pont son lieutenant l’attendait :
« Madame » dit-il l’air grave… « nous avons fait les frais d’une vendetta impériale. »
« Comme vous nous l’aviez ordonné, nous avons exploré sans attaquer, nous avons fait acte de présence sans déranger, nous avons agit avec la plus grande des diplomatie sans pour autant nous fourvoyer dans un quelconque débat stérile… »
Elle le regardait avec interrogation…
« Madame, nous devons déplorer l’assassinat de deux de nos ambassadeurs »
« Pardon ? » dit-elle avec effroi
« J’en prends l’entière responsabilité, Madame, …Vous m’aviez confié la vie de ces hommes et je n’ai pu être à la hauteur. Je vous présente d’emblée ma démission. J’accepterai sans sourciller vos sanctions face à mon incapacité, j’assume pleinement les…»
« Pardon ? » répéta-t-elle, le coupant net, en sentant une rage monter en elle…
« Cessez vos jérémiades Lieutenant. Expliquez moi les faits sur le champs ! »
Deux de ses hommes avaient péris, lâchement assassinés durant leur sommeil.
Elle les vengerait personnellement…
Qui avait ainsi oser la défier….elle…. ?
Elle connaissait déjà un des coupables…un maréchal d’empire de bas étage, agressif et paranoïaque…Il devait être impuissant pour rêver tant de puissance….
Sa vengeance allait être terrible.
Elle l’écraserait comme un mégot entre ses doigts !
Elle lui ferait payer le décès de ces hommes…
Elle les vengerait, elle en faisait le serment !

Quant à son lieutenant, le remord était bien plus lourd à porter que n’importe laquelle des sanctions qu’elle aurait pu vouloir prendre.
De toute manière, elle ne voulait pas en prendre, c’était sa faute à elle, à elle seule…et pas la sienne…

Pourquoi avait-elle succombé à l’amour alors qu’elle n’était qu’une pirate, qu’une guerrière…. ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Un Rouge....Une Rouge...." Empty
MessageSujet: Re: "Un Rouge....Une Rouge...."   "Un Rouge....Une Rouge...." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Un Rouge....Une Rouge...."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la piraterie rouge
» debat sur la future mascotte de l alliance des pirates rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Des Pirates Rouge :: île des pirates (publique) :: Taverne de Jack RACKAM-
Sauter vers: